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mai 01, 2025, 21:00:06
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AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1386574 fois)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #225 le: mars 22, 2014, 09:10:18 »
A croire que la tactique chez certains, était loin d'être acquise. La bête aurait le loisir d'affronter toute la troupe un par un.
La gnome pestait d'être inutile.

Bougez-toi une fois que tu auras frappé Aegis !

Retarde mon action, j'interviens juste après Aegis.
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #226 le: mars 22, 2014, 09:33:47 »
La tempétueuse conjuratrice ronge son frein et attend une ouverture.

A Aegis



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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #227 le: mars 22, 2014, 14:07:18 »
Aegis fit un pas autour de la bête pour faire de la place aux autres Un pas de placement(si possible, ausinon ignore, le battlemap est encore tout bogué pour moi.


Puis il balanca masse et rondache vers le peryton

Attaque 1 (Rondache d'acier à pointes de maître(Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+5
(11)+5: Total = 16

Dommages
Lance 1d4+4
(4)+4: Total = 8


Attaque 1 (Masse d'arme lourde +1) - crit sur x2
Lance 1d20+5
(20)+5: Total = 25

Dommages
Lance 1d8+4
(1)+4: Total = 5


Pour le confirmation de coup critique.
Attaque 1 (Masse d'arme lourde +1) - crit sur x2
Lance 1d20+5
(9)+5: Total = 14
Déplacé du sujet 15341 au sujet 15608

Dommages
Lance 1d8+4
(7)+4: Total = 11
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« Modifié: mars 23, 2014, 08:09:29 par uranus »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #228 le: mars 23, 2014, 08:18:22 »
e coup de rondache manque sa cible alors que le coup de masse est un modèle de précision qui déchire la chaire. Il aurait pu être plus meurtrier mais la créature bougea au dernier moment.
A Flora pour son action retardée.
« Modifié: mars 23, 2014, 21:14:28 par uranus »



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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #229 le: mars 23, 2014, 20:35:13 »
Flora réarma son arbalète et fit feu après s'être un petit peu ouvert l'angle de tir. (pdp W13)
Attaque 1 (Arbalète +1 (spéciale)) - crit sur 19-20/x2
Lance 1d20+2
(4)+2: Total = 6
Dommages
Lance 1D8+1
(3)+1: Total = 4


Puis elle donna l'ordre à Cyran de foncer sur la créature. (AL 12)
Le fauve, une fois au contact, tenta de mordre l'aberration.
Attaque 1 (Morsure avec Attaque en puissance) - crit sur x2
Lance 1d20+3
(4)+3: Total = 7
Dommages
Lance 1D6+4
(4)+4: Total = 8


J'ai compté un malus de -4 au tir de Flora comme Aegis est à son contact.
L'eidolon dispose de la capacité: Attaques magiques (Sur)
Il passe donc la RD si il touche.
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #230 le: mars 23, 2014, 21:14:02 »
Le peryton évite facilement chaque attaque que se soit le trait de l'arbalète ou la morsure de l'Eidolon.

A Turjan



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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #231 le: mars 23, 2014, 23:25:45 »
Turjan se déplace vers le sud (case AI-14) ne peut utiliser des deux sorts les plus puissants du fait de la proximité de deux de ses compagnons avec le Péryton, aussi doit-il se contenter pour l"instant de son trait de feu,
trait de feu
Lance 1d20+3
(12)+3: Total = 15

dégât de feu
Lance 1d6+2
(6)+2: Total = 8
Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #232 le: mars 24, 2014, 08:23:46 »
e trait de feu est puissant, malheureusement, la proximité des combattants empêche Turjan d'atteindre sa cible. Il a certainement mis trop de précaution pour éviter de toucher ses compagnons.
Le combat se prolonge, les aventuriers espèrent qu'il ne va pas attirer une patrouille de gnolls.


Début du round 5, à Amud'habi.



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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #233 le: mars 24, 2014, 12:47:49 »
Amud'habi observe pour savoir si le bruit du combat d'attire pas de patrouille

Jet de Perception
Lance 1d20+4
(5)+4: Total = 9

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #234 le: mars 24, 2014, 14:19:07 »
Amud'habi ne remarque rien de particulier pour l'instant.
Le peryton se décale légèrement afin de ne pas trop s'exposer puis attaque le guerrier.
Les attaques sont terribles, les puissants bois transpercent le corps du guerrier alors que les sabots s'abattent lourdement sur ses membres inférieures. Aegis ne doit sa vie qu'à une vigueur supérieure à la moyenne cependant, il ne pourra pas résister à un nouvel assaut d'une telle violence. Il perd beaucoup de sang qui coule sur le sol.

Spoiler

A Aegis
« Modifié: mars 24, 2014, 14:24:35 par uranus »



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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #235 le: mars 24, 2014, 21:48:49 »
 Le courage du guerrier s'était écoulé avec son sang, ses jambes tremblait. Il piqua une fuite(

Retraite



« Modifié: mars 24, 2014, 23:55:11 par Gribouille »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #236 le: mars 25, 2014, 07:58:15 »
Aegis dont la vie ne tient plus qu'à un fil est prudent et bat en retraite devant la férocité de la créature.

Gribouille, il me faut une case d'arrivée.
A Flora



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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #237 le: mars 25, 2014, 12:46:50 »
Sous les ordres télépathiques de Flora, Cyran rebroussa chemin feignant la fuite. (AG12) + défense totale
Flora rechargea son arbalète épique et se prépara à tirer. (pdp X14 - préparation d'action: dès que l'aberration sort, elle prend un carreau)
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #238 le: mars 25, 2014, 13:10:38 »
Sous les ordres de son maître, Cyran se replie. Flora se décale légèrement et prépare son arbalète. Le plan des aventuriers se met enfin en place.

A Turjan.
« Modifié: mars 25, 2014, 15:46:45 par uranus »



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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #239 le: mars 25, 2014, 15:22:37 »
Turjan se tient prêt à déchaîner les enfers sur le péryton dès qu'il entre à portée.
Action préparée :
dès que le péryton entre dans la zone des 3 cases de mon cône de feu, je lance le  sort.

O, on ne bouge plus, j'attends qu'il sorte pour le cramer...
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #240 le: mars 25, 2014, 15:28:27 »
Turjan était impatient, il avait envie de déchaîner les enfers sur la créature qui avait blessé son compagnon. Il attendait donc qu'elle sorte de sa tanière.

Début du round 6
A Amud'habi.



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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #241 le: mars 26, 2014, 01:50:46 »
Amud'habi fait la sentinelle, il a épuissé ses faibles ressources, et il ne peut rien faire d'autre pour le moment

Jet de Perception
Lance 1d20+4
(3)+4: Total = 7

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #242 le: mars 26, 2014, 08:51:32 »
Amud'habi ne perçoit rien de particulier pour l'instant, peut-être est-il trop stressé par le combat qui est engagé.

Le péryton sort alors afin de terminer son repas.


A Turjan et Flora pour leur action préparée. Considérez qu'il n'est pas encore au contact de Turjan pour vos actions bien entendu.



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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #243 le: mars 26, 2014, 10:04:22 »
Le Peryton sort de son antre pour venir le dévorer.
Turjan doit jouer serrer.
Sans trembler il lâche le sort qu'il se préparait à lancer.
Son sort de dégât le plus puissant du moment,
Il tend la main droite d'où part un cône de feu roulant et qui enveloppe le monstre.
mains brûlantes
Lance 3d4+7
(3+3+4)+7: Total = 17

Jet de réflexe DD 18 pour demi dégât.
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« Réponse #244 le: mars 26, 2014, 10:09:09 »
Flora lâcha son carreau, espérant faire mieux que la dernière fois.

Attaque 1 (Arbalète +1 (spéciale)) - crit sur 19-20/x2
Lance 1d20+6
(15)+6: Total = 21

Dommages
Lance 1D8+1
(8)+1: Total = 9

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #245 le: mars 26, 2014, 13:03:32 »
<pense:>Allez-y, c'est le moment! se dit Amud'habi lorsqu'il voit la créature sortir...
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« Réponse #246 le: mars 26, 2014, 13:37:41 »
Spoiler

L'habile monstre esquive une grande partie des flammes. Par contre le trait magique envoyé par Flora est meurtrier en perfore profondément le cuir du péryton. Cela n'arrête cependant pas la créature qui tente d'empaler Turjan avec ses dangereux bois. Le coup est imprécis et Turjan l'évite facilement.

Spoiler

A Aegis

« Modifié: mars 26, 2014, 13:43:55 par uranus »



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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #247 le: mars 28, 2014, 22:05:47 »
Aegis pris quelques secondes pour reprendre son souffle

Action retardé
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #248 le: mars 29, 2014, 08:19:54 »
A Cyran



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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #249 le: mars 29, 2014, 09:22:18 »
C'était son tour d'agir, la bête l'avait compris.
Cyran prit une impulsion et sauta sur le péryton. (charge + bond)

Morsure avec charge & attaque en puissance) - crit sur x2
Lance 1d20+5
(2)+5: Total = 7
Dommages
Lance 1D6+4
(2)+4: Total = 6

Griffe 1 avec charge & attaque en puissance) - crit sur x2
Lance 1d20+5
(16)+5: Total = 21
Dommages
Lance 1D4+4
(1)+4: Total = 5

Griffe 2 avec charge & attaque en puissance) - crit sur x2
Lance 1d20+5
(2)+5: Total = 7
Dommages
Lance 1D4+4
(4)+4: Total = 8


Evolutions: Attaques magiques, ses armes naturelles sont considérées comme des armes + 1
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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