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mai 01, 2025, 21:10:55
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1386700 fois)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #200 le: mars 16, 2014, 18:08:47 »
Début du round 2 à Amud'habi.



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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #201 le: mars 16, 2014, 18:13:37 »
Turjan ne le contredit pas sur ce point.
Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #202 le: mars 16, 2014, 18:14:29 »
Avant d'aller au contact, le mage s'était lancé les sorts :
- armure de mage
- protection contre le mal.
Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #203 le: mars 16, 2014, 18:20:57 »
<pense:>Si ça marché une fois, il faut que ca fonctionne deux fois sinon je vais faire de l'engrais pour les champignons....

Il tente de nouveau le cône de couleur Nethys! Si tu l'as fait une fois, pourquoi pas deux fois....
Color Spray

Puis il tente de  cacher en profitant que la crétature est stun... Déplacement en aj10

Jet de Stealth
Lance 1d20+11
(14)+11: Total = 25

« Modifié: mars 16, 2014, 18:22:31 par Eretas »
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #204 le: mars 16, 2014, 19:09:01 »
'ensorceleur de l'ombre tente de réitérer son exploit en étourdissant la dangereuse créature puis sans attendre son reste, va se cacher à proximité du coin du bâtiment.

Spoiler

Cette fois le sortilège est moins efficace et la créature secoue la tête pour retrouver tous ses esprits. Elle était en rage prête à encorner tout ce qui présenterait devant elle.

Le peryton ne fait rien ce round à cause de l'étourdissement qui se termine maintenant.
« Modifié: mars 16, 2014, 19:15:16 par uranus »



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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #205 le: mars 16, 2014, 19:10:58 »
Le DD est de 17
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #206 le: mars 16, 2014, 19:17:07 »
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #207 le: mars 16, 2014, 20:47:26 »
Par télépathie, Flora ordonna à son eidolon d'attendre que la créature sorte de l'enceinte.
Ils agiraient de concert à ce moment là.

Action retardée.
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #208 le: mars 17, 2014, 07:10:45 »
A Aégis



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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #209 le: mars 17, 2014, 11:25:57 »
Aegis continua a charger vers le peryton, étant présentement beacoup trop loin
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #210 le: mars 17, 2014, 12:31:48 »
Le guerrier se précipite à la suite de ses compagnons afin de rejoindre au plus vite le combat qui s'annonce.

A Bout'feu



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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #211 le: mars 18, 2014, 13:31:15 »
Turjan se dirige droit devant lui, contre le mur de la batisse (case AL-7).
Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #212 le: mars 18, 2014, 18:02:03 »
urjan se précipite vers le bâtisse et se plaque contre le mur, un peu pour se rassurer. Le souffle court, il sentait que le combat allait bientôt débuter. La tension était palpable. Un rafale de vent vient alors soulever un peu de sable.

Début du round 3, à Amud'habi



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« Réponse #213 le: mars 19, 2014, 00:00:06 »
Pour donner une chance au combattant, le gnome illusionniste tenta une nouvelle fois son sort de cone de couleur. Il avanca donc d'un pas et déclencha sa magie... Quoique qu'il advienne, j'ai fait ma part. Je vous le laisse
Color Spray DD17
Jet vs Résistance à la Magie si requis
Lance 1d20+2
(6)+2: Total = 8

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #214 le: mars 19, 2014, 06:52:20 »
Amud'habi prend un risque en avançant de la sorte mais il a confiance en sa magie et il invoque un nouveau cône de lumières colorées...

Spoiler

Et cette fois encore ça marche à merveille, le peryton se tape la tête contre la porte et se demande où il se trouve. Il est pour quelques secondes à la merci des aventuriers.


Peryton étourdi pour un round. A Flora et Cyran
« Modifié: mars 19, 2014, 06:55:47 par uranus »



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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #215 le: mars 19, 2014, 08:56:09 »
Turjan félicite l'ensorceleur,
Bien joué, Amud'habi.
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #216 le: mars 19, 2014, 11:43:59 »
Flora s'avança pour se donner un angle de tir et lâcha un premier carreau. (V12)
Attaque 1 (Arbalète +1 (spéciale)) - crit sur 19-20/x2
Lance 1d20+6
(8)+6: Total = 14

Dommages
Lance 1D8+1
(1)+1: Total = 2


Cyran ne pouvait charger à cause du gnome, il attendit donc...
« Modifié: mars 19, 2014, 11:47:01 par Yo81 »
 

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« Réponse #217 le: mars 19, 2014, 17:57:22 »
Les bras de Flora sont à nouveau couvert de moisissure mais cela ne la gênait pas. Son trait d'arbalète n'a cependant pas la précision voulue et va se ficher dans la porte entre ouverte.

A Aegis

 



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« Réponse #218 le: mars 19, 2014, 18:13:43 »
Turjan observe le phénomène de la moisissure et ses inquiétudes renaissent....
<pense:>Si on survit au Peryton, il va vraiment falloir investiguer ce phénomène....
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« Réponse #219 le: mars 19, 2014, 21:53:36 »
Aegi s'avanca devant le peryton. Il ne figea pas devant la bête. Puis, il leva son boucler, prêt pour le combat.
« Modifié: mars 20, 2014, 13:10:22 par Gribouille »
 

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« Réponse #220 le: mars 20, 2014, 13:14:12 »
Un duel allait s'engager, le guerrier était prêt à affronter la créature.

A Turjan



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« Réponse #221 le: mars 21, 2014, 10:18:01 »
Le mage ne voit aucune possibilité à sa portée pour prendre à revers la bestiole.
Il va falloir l'attaquer de face...
Il s'avance pour se mettre en position (déplacement en case AI-11)
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« Réponse #222 le: mars 21, 2014, 18:04:39 »
En duel s'annonçait dans l'ouverture de la porte du moulin entre la créature et le guerrier.

Début du round 4, à Amud'habi



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« Réponse #223 le: mars 22, 2014, 02:57:47 »
Comme je vous l'ai dit, j'ai fais ma part... De toute façon je ne peux plus rien faire... Je vais donc vous laissez le champ libre...
Amud'habi se déplace pour ne pas être dans le ligne de mire de ses compagnons. Il s'éloigne du combat en contournant la maison et pour revenir pour avoir une vue de l'action sans déranger personne...AF10
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« Réponse #224 le: mars 22, 2014, 07:58:07 »
e gnome avait fait sa part du boulot et préfère prendre un peu de recul. Le duel entre le créature et Aegis allait commencer. Le peryton se place en face de son adverse et le frappe de ses sabots et des ses bois. Mais le guerrier est expérimenté et il a une puissante armure qui absorbe facilement chaque coup donné.

Spoiler

A Flora

 
« Modifié: mars 22, 2014, 08:01:57 par uranus »



 

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