Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 25, 2020, 03:17:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Wardogs: Matrix  (Lu 54966 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24180
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Wardogs: Matrix
« Réponse #125 le: mars 13, 2017, 05:50:02 »
Vu qu'on sort complètement du système, il n'y a pas de règles pour ce genre de choses, donc on va faire ça purement en narratif, pas besoin de faire de jet de dé.

Donc tu décris juste quel est le problème, la méthode que tu utilises pour le résoudre, et le résultat.

Par contre juste un truc, niveau descriptif: tu... n'es pas un robot (ou alors j'ai mal vu), du coup tu n'as pas de "fonctions de communications" ou de "centre de la personnalité" qu'une IA pourrait attaquer. Tu as plein de puces dans ton cerveau, mais ça reste quand même principalement un vrai cerveau, en "viande" et tout, et immunisé aux attaques matricielles.
Real heroes are never made public.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !