Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2025, 21:06:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RT2 - 2.1 L'île du coude du diable  (Lu 723023 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Samaritha Beldusk
(lolobins)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Ensorceleur 1 - Mage 6 Niv.6
    PV: 45/45
    XP: -141%
    Portrait
  • Messages: 4696
  • May the force be with you !

  • Activité
    0%
Re : RT2 - 2.1 L'île du coude du diable
« Réponse #250 le: octobre 27, 2017, 16:24:24 »
Cela va sans le dire, mais en disant ça a le mérite de clarifier les choses : récupérer les morts (qui sont des mages) et par conséquent leur grimoire, présente un intérêt majeur !
augmenter la liste de sort connus des mages du groupe, disposer de parchemins prêt à l'emploi, chaque grimoire représente un sacré paquet d'argent.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !