Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2025, 16:44:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RT2 - 2.1 L'île du coude du diable  (Lu 722121 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rurik Lutgehr
(Tareks)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Tueur en première ligne Niv.7
    PV: 81/81
    XP: 100%
    Portrait
  • Messages: 5775
  • Je cherchais mon plus lourd fardeau, c'est moi.

  • Activité
    0%
Re : RT2 - 2.1 L'île du coude du diable
« Réponse #250 le: octobre 24, 2017, 20:58:38 »
Mahé souhaite que nous retournions dans la tour pour vérifier la présence de survivants. Vu mon état, je ne vais pas risquer de plonger dans l'eau froide dans la tour avant d'avoir recouvré de mes blessures.

Sinon nous semblons être en sécurité sur cette grève, mais en aucun cas je ne saurais prédire notre avenir sur cette île !
La peur n'est qu'une faiblesse de l'esprit

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !