Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 03, 2025, 00:24:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le souk de Katapesh  (Lu 1101013 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59247
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    10%
Re : Re : Le souk de Katapesh
« Réponse #1500 le: juillet 12, 2017, 18:06:27 »
Le caribou est têtu !!!
Vous aimez ça, vous crêpez le chignon pour des broutilles  >:D

 :8)

C'était pas du caribou, mais de la Porter! Mais l'effet était semblable...

Je ne contredit pas que piler sur le plancher ne te donne pas un jet automatique, car tu tombes dedans. Mais comme le gnoll est sur le bord du pit, il doit sauter dans la case sécuritaire la plus proche pour ne pas tomber dans le trou. Il ne peut donc pas sauter et demeurer sur place pour tester la solidité du plancher.

Citation de: create pit
You create a 10-foot-by-10-foot extradimensional hole with a depth of 10 feet per two caster levels (maximum 30 feet). You must create the pit on a horizontal surface of sufficient size. Since it extends into another dimension, the pit has no weight and does not otherwise displace the original underlying material. You can create the pit in the deck of a ship as easily as in a dungeon floor or the ground of a forest. Any creature standing in the area where you first conjured the pit must make a Reflex saving throw to jump to safety in the nearest open space. In addition, the edges of the pit are sloped, and any creature ending its turn on a square adjacent to the pit must make a Reflex saving throw with a +2 bonus to avoid falling into it. Creatures subjected to an effect intended to push them into the pit (such as bull rush) do not get a saving throw to avoid falling in if they are affected by the pushing effect.
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !