Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 01:41:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 700952 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #400 le: décembre 02, 2016, 04:21:24 »
Ok pour le bloc médical, j'aime beaucoup l'idée! On va compter ça comme un drone Autodoc (stabilise automatiquement) avec Medkit nv6, et une IA qui a 3 en Médecine/Premiers Soins (et donc peut faire les soins elle-même, ou filer un +1 en tant qu'Assistant)

Après avoir rapproché la Jeep des ours, Pik ouvre un pan de la carosserie et dévoile le large bloc médical qu'il avait repéré durant le voyage. Le bloc dispose de tout l'équipement de terrain nécessaire à des soins d'urgence, ainsi que de plusieurs appareils de visualisation. Un message s'affiche:

"Bonjour. Je suis Betty, votre assistante médicale personnalisée. Veuillez placer un minimum de 51% du patient sur le siège désigné.

Votre Shaman commence à traiter le premier ours, et malgré la tempête qui rend la tâche difficile[1], et la biologie foncièrement non-métahumaine des créatures[2], la machine commence rapidement à extraire les balles, recoudre les plaies, panser les blessures. Il faudra une dizaine de minutes pour soigner les trois plus blessés, et une petite demi-heure pour tous les soigner.

@Nouveau venu Leurs blessures ont été causées par des armes à feu et armes tranchantes.

Pokrinanuk
"Ookpik. Allié." Il pose sa large patte sur ton épaule en signe d'amitié. "Ookpik... Arpenteur Ookpik?"

Il répond ensuite aux questions du dragon: "Hommes métal... sortent baleine métal. Attaquent nous ici." Il lutte visiblement à trouver les mots - et à les prononcer, produisant ce qui ressemble plus à des grognements qu'à des paroles. "Partis, sur chevaux métal. Choses pas nature, toujours baleine métal."


Tu peux me faire un jet de Body+Willpower par minute que tu passes en forme de dragon? ;D
 1. -4 aux jets
 2. -2 aux jets
Real heroes are never made public.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !