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mai 01, 2025, 19:47:05
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AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1386245 fois)

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(Syel)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2350 le: janvier 17, 2016, 04:30:18 »
De la grande armée de Kardswaan, il ne restait plus de vivant que:
-5 gnolls
-leur chef gnoll: Ugruk
-Kardswaan


Deux bugbears étaient toujours vivants, mais eux n'étaient pas officiellement dans l'armée du jinni. Les compagnons devront décider quoi faire de ces deux là.

Ceux qu'ils avaient tué de son armée:
-une multitude de gnolls
-le démon Schir
-le gardien sanglier
-le peryton

Ceux qu'ils avaient tué mais pas dans son armée:
-un bugbear
-l'ogre dont personne ne regrettera
-le prêtre déchu
-le serpent mange gnome

Certains avaient pris la fuite:
-le gobelin Jank
-une demi-douzaine de gnolls

Il restait donc:
-les trois hommes marchands
-le gnoll "barman"
-les deux bugbear
-Undrella

Il y avait de quoi être fier... Tout un trophée de chasse que cette libération de Kelmarane.
 

 

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