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avril 26, 2024, 01:17:41
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AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 845501 fois)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2375 le: janvier 17, 2016, 04:31:21 »
Mais étais-ce terminé?

Il restait à parler à Almah. Et il y avait les paroles de Kardswann à propos d'un être maléfique.

Les deux BM sont à jour!
À vous de me dire ce que vous faites.

« Modifié: janvier 17, 2016, 04:41:12 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2376 le: janvier 17, 2016, 07:54:35 »
Undrella, que feras-tu maintenant?
Je vais retourner au temple chercher Almah et les autres, Certains devront rester ici, mais qui m'accompagne? Il y a eu quelques fuyards après tout!
Croyez-vous que la prison peut retenir Kardswaan?
« Modifié: janvier 17, 2016, 07:57:44 par Eretas »
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2377 le: janvier 17, 2016, 11:46:59 »
Je pars avec toi, Amud'....
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2378 le: janvier 17, 2016, 20:55:26 »
undrella
Moi? Vous m'avez dit que Almah vous a donné sa parole? Alors j'attend qu'elle me donne les clés de mon futur bâtiment. J'ai respectée ma parole, et j'espère que vous allez m'aider à ce que la votre le soit.

Je reste ici afin de m'assurer que l'on ne m'empêche pas de revenir. Juste au cas. Ne le prenez le pas personnel petit gnome mignon.

Pour ce qui est de Kardswann, je dirais que non, mais il est dans les pommes pour un bon bout de temps. Tant qu'il reste inconscient, tout va bien aller.


Amud et Turjan se proposaient pour partir avertir Almah.

Haleen
J'y vais aussi.


Ce qui laissait Flora, Oxvard et Aegis derrière pour l'instant.
« Modifié: janvier 17, 2016, 20:59:21 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2379 le: janvier 17, 2016, 21:05:59 »
C'est bon! Nous allons revenir bientôt.
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2380 le: janvier 18, 2016, 00:45:41 »
Attendez un instant !
Oxvard, il te reste de quoi soigner Cyran ?
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2381 le: janvier 19, 2016, 04:30:09 »
Je peux tous nous guérir. Mais, je ne peu le faire qu'une dernière fois. Cependant, je préfère vous canaliser le peu qui me reste à un endroit ou il n'y a que vous qui serai bénéficiaires de ces soins.

1 canalisation
« Modifié: janvier 19, 2016, 05:02:23 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2382 le: janvier 19, 2016, 05:50:10 »
Aegis était assis, en train de tenir entre ses deux mains son bouclier. Il semblait le fixer de manière étrange, comme s'il était troublé. Il était distrait, mais portait quand même une certain attention à la discussion présente.


Je vais rester en arrière, surveiller la prison.
« Modifié: janvier 19, 2016, 07:50:08 par Gribouille »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2383 le: janvier 22, 2016, 06:02:01 »
Le groupe se sépara en deux.

Turjan, Amud et Haleen d'un côté.

Oxvard, Aegis et Flora de l'autre.

Quel chemin allait emprunter le groupe qui revenait vers le temple?

Les trois route vers Kelmarane du Monastère;
-L'ancien chemin; il suite la route et remonte la rivière du côté Nord pour traverser un pont à la hauteur de Kelmarane. Durée 1 heure.
-Traverser le champs de Pesh; même si la route semble plus courte, la présence de cactus à profusion et le manque de chemin le rend difficile à emprunter. L'arrivée est tout près de la maison du serpent. Durée 1 heure.
-Suivre la montagne; chemin difficile et dangereux car les grands prédateurs se tiennent dans les montagnes.  L'arrivée est tout près de la maison du serpent. Durée 2 heures.


Et qu'allait faire les trois autres qui allaient attendre au minimum 2 heures dans le marché?

Une idée de votre plan et ou vous êtes.
« Modifié: janvier 22, 2016, 06:03:53 par Syel »
 

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« Réponse #2384 le: janvier 22, 2016, 07:27:05 »
Prenons l'ancien chemin...
Amud'habi se déplace dans les ombres, évitant la lumière et cherchant à se cacher.
Jet de Stealth
Lance 1d20+12
(6)+12: Total = 18

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2385 le: janvier 22, 2016, 10:18:11 »
Turjan est d'accord avec Amud'.
Le magicien tend tous ses sens aux aguets,
Jet de Perception
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(12)+8: Total = 20

Un mage heureux est un mage vivant.


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« Réponse #2386 le: janvier 22, 2016, 11:00:22 »
Flora ne la sentait pas cette histoire.
Les deux brelles du groupe étaient partis pour le village, ils étaient capables de se faire ramasser en chemin par une troupe de kobolds du désert.

Elle insista donc auprès du nain pour qu'il soigne son eidolon.
Je rappelle Cyran, il faut que tu me le soigne...
Je vais surveiller des airs les deux nigauds !
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2387 le: janvier 22, 2016, 11:17:41 »
<pense:>La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe....
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2388 le: janvier 22, 2016, 14:08:37 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: janvier 23, 2016, 03:22:21 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2389 le: janvier 23, 2016, 03:27:18 »
Étais-ce un remord de voir son frère quitter? Flora implora le nain de soigner son Éidolon.

Après une minute, Cyran revint de son plan, toujours inconscient.

Oxvard utilisa sa dernière source de magie pour le guérir.

Lance 1d6
3 = 3


Mais ce ne fut pas suffisant. Ils cherchèrent donc des portions et ils remarquèrent que Kardswaan avait deux potions toujours sur lui.

Jet de Perception Flora pour identifier la potion
Lance 1d20-1
(10)-1: Total = 9

Jet de Perception Oxvard pour identifier la potion
Lance 1d20+8
(12)+8: Total = 20


Oxvard eu un soupir de soulagement, les deux bouteilles étaient des soins modérés. Ils en versèrent une dans la gueule du félin.

Lance 2d8+3
8+1 (+3) = 12


Finalement Cyran repris ses esprits.

Oxvard met l'autre potion dans son sac à dos.

Vous vous êtes séparé. Mais Turjan et Amud et Haleen ne sont que quelques minutes en avance. Une quinzaine environ.

@Yo81 quel est ton plan exactement?




« Modifié: janvier 23, 2016, 03:34:59 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2390 le: janvier 24, 2016, 21:24:02 »
@Yo81 Tu peux m'expliquer ton plan? Pourquoi tu as convoqué Cyran et comment tu vas voler? Et ce que l'un et l'autre vont faire?

Un rappel:

Spoiler
« Modifié: janvier 24, 2016, 21:26:01 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2391 le: janvier 25, 2016, 00:05:09 »
Le plan c'est de faire le sort évolution mineure sur Cyran afin de le doter d'une paire d'ailes.
Et de chevaucher sur celui-ci le temps de voir si la bande de trapanelles constituée par le mage et mon frangin ne risque rien.
c'est pas compliqué  :P
 

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« Réponse #2392 le: janvier 25, 2016, 04:45:44 »
Si j'ai bien identifié le sort, sa durée est de 1 min/ niveau. Total de 4 min.  Sortir à pied de la ville prend environ 5  min. Ils sont donc sur la route.
 

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« Réponse #2393 le: janvier 26, 2016, 20:20:01 »
vol c'est 18m par action de mouvement, non ?
alors il me semble que je peux quand même couvrir de la distance sur 2x 4mn (j'ai 2 slots)
la possibilité course (x4)  existe en vol ?
 

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« Réponse #2394 le: janvier 26, 2016, 20:45:55 »
La course n'Est pas permis en grimpant et en creusant (burrow) mais rien ne l'indique pour le vol.
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« Réponse #2395 le: janvier 27, 2016, 03:32:59 »
Sauf que RUN est courir.  :8)
À ce que je sache, les oiseaux n'ont pas de vitesse de vol et de course. Mais ils peuvent piquer.

Éperonner sa monture. Jet d'équitation DD15. Le personnage peut inciter sa monture à aller plus vite en utilisant une action de mouvement. Un test d’Équitation réussi augmente la vitesse de la monture de 3 m pendant 1 round, mais celle-ci subit 1d3 point de dégâts. On peut utiliser cette option plusieurs rounds de suite, mais la monture devient fatiguée après un nombre de rounds égal à sa valeur de Constitution. Il n’est pas possible d’utiliser cette option lorsque la monture est fatiguée.

Ne pas oublier:
Monter à cru (sans selle) entraîne un malus de -5 aux tests d’Équitation. Donc le DD devient 20.

Mais pour faire simple: si c'est juste pour les rejoindre, c'est possible, mais le sort sera expiré.  :up:
Amud'habi ne va pas très vite non plus sur ces petites jambes.  :whistle:


Une fois le volatile sur ses pattes, Flora fit un sort et des ailes apparurent sur son éidolon adoré. Inconfortablement, elle s'installa sur son dos et décolla. La vue du de la ville, du champs de Pesh, des montagnes, de la rivière qui longeait la route, lui procuraient un plaisir immense. Elle se sentait puissante et au dessus de tout.

Elle vit dans le bas des petits points noirs et calcula rapidement que le sort allait expirer bientôt de toute façon. Elle piqua et c'est avec un large sourire qu'elle descendit de son être magique, alors que les ailes disparaissaient déjà.

@Yo81 cela te va?
« Modifié: janvier 27, 2016, 03:39:15 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2396 le: janvier 27, 2016, 08:33:39 »
Oui  :up:
J'ai rien vu d'en haut comme menace ?
 

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« Réponse #2397 le: janvier 27, 2016, 14:07:59 »
Des griffons semblaient s'approcher des trois téméraires, mais lorsqu'elle et son eidolon s'ajouta au groupe ce qui le doubla presque, ils retournèrent dans les montagnes.
 

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« Réponse #2398 le: janvier 27, 2016, 14:11:31 »
Apres le départ de Flora, Aegis et Oxvard étaient maintenant seuls. Ils regardaient autour d'eux et ils réalisèrent que si Undrella le voulait, elle pouvait les chasser du bâtiment. Il y avait aussi le risque d'une mutinerie, ou d'une invasion par les fuyards.

Dites moi ce que vous faites.
 

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« Réponse #2399 le: janvier 28, 2016, 03:10:34 »
Et bien Aegis, je dirais qu'il ne nous reste plus qu'à rejoindre les autres. Ces morts ne m'intéresse pas vraiment. De plus, je ne pense pas que nous soyons bienvenue à rester ici bien longtemps. Sauf en prisonnier probablement.

Oxvard regarde Aegis et lui fait signe d'ouvrir le chemin.

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

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