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mai 01, 2025, 20:23:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1386400 fois)

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Hors ligne MD
(Syel)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2350 le: janvier 08, 2016, 21:38:23 »
Le gnoll devant Aegis pris sa décision: la fuite... Il retraita vers l'escalier opposé.

L'autre gnoll, voyant son dernier allié quitter les jambes au cou, décida de suivre la même stratégie: la retraite. Mais lui, il avait des volatiles qui lui bloquait le passage. Qu'à cela ne tienne, il tenta d'éviter leurs attaques en traversant l'aigle.

Jet de Acrobatics
Lance 1d20+0
(2)+0: Total = 2


Il s'enfargea et les deux aigles purent lui griffer le visage au passage.

Aigle 1 (griffe) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(2)+3: Total = 5

Dommages
Lance 1D4
(4): Total = 4


Aigle 2 (Hache) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(18)+3: Total = 21

Dommages
Lance 1D4
(4): Total = 4


Entouré, au seuil de la mort, il laissa tomber son arme.

gnoll 9
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Wr zr eraq! Cvgvr!


Pas d'attaque des autres car il retraitait.

gnoll 12
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Ur Ur ur! Ba fr erireen ra rasre, pbhvyyba!



« Modifié: janvier 08, 2016, 21:49:50 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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