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juin 17, 2024, 09:57:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 892926 fois)

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(Syel)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2300 le: décembre 20, 2015, 03:25:05 »
Sous l'expression de joie du mage, il reste un doute sur sa magie. Le second de Kardswaan, Ugruk, est toujours debout, mais il est à l'évidence affecté par la magie. L'autre gnoll est tombé au sol, inconscient.

Kardswaan tremble de tous ses membres, mais ne bouge pas. Il faut faire vite...

@Eretas À Amud'habi!

 

 

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