Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 02, 2025, 23:07:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le souk de Katapesh  (Lu 1100792 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    18%
Re : Le souk de Katapesh
« Réponse #1150 le: juin 12, 2015, 15:33:47 »
Je comprend ton doute et j'avoue avoir été vérifier car j'en était incertain.  Mais la description du sort est très précise. Cela ajoute +2 aux jets de sauvegarde contre tout effet créé par une creature du bien. Que cela soit un sort direct ou indirect, ce n'est pas spécifié.

Le sort de protection vs mal est un sort qui vieillit très bien. Même niveau 12, les joueurs continuent de l'utiliser. Pas pour la CA, mais pour les bonus sur les jets de sauvegarde.

Krystel, entre autre, va avoir ce sort sur elle régulièrement sous forme de cercle. J'ai toujours sous évalué ce sort, mais dernièrement je le vois en action et même haut niveau il est fort utile.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !