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mai 01, 2025, 22:22:24
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AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1387445 fois)

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(Syel)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1825 le: avril 29, 2015, 05:04:06 »
Haleen vous fait signe d'attendre dans le couloir et elle va vers le sud. Vous l'entendez maltraiter une personne.

Haleen
Jet de Intimidate
Lance 1d20+7
(13)+7: Total = 20


Jank! Le maitre veut te voir et tout de suite. Bouge tes fesses.


Jank
Ah? Oui oui, j'y vais tout de suite grande guerrière!


Elle se retourna vers vous et vous fit un signe d'approcher silencieusement. En file indienne, vous sortez dans un couloir qui mène vers votre gauche au centre du bâtiment et l'arène, et vers la droite, un soleil resplendissant. Haleen vous guide vers la droite.

Vous sortez rapidement à l'extérieur et voyez en plan des bâtiments qui sont plus bas et la basse ville tout en face.


Regardez la carte ci-haut. Vous êtes ou il y a le B11. La ligne bleu représente ou le chemin est.

Donnez moi l'ordre de marche et le chemin que vous parcourez pour quitter la haute ville.

La BM Kelmarane est à jour.  :up:
« Modifié: avril 29, 2015, 05:13:07 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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