Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 16, 2024, 23:45:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 892595 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36830

  • Activité
    10%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1650 le: mars 31, 2015, 03:24:09 »
Le loup disparut en fumée et le guerrier tomba au sol. Dans un cri de gloire, le bouc leva les bras au ciel et disparut lui aussi en fumée, rejoignant son plan.

Le prêtre est la cible du démon, cible évidente.

bouc (hallebarde) - crit sur X3
Lance 1d20+10
(11)+10: Total = 21

Dommages
Lance 1D10+4
(8)+4: Total = 12

bouc (gore) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(17)+3: Total = 20

Dommages
Lance 1D6+2
(5)+2: Total = 7


Une fois le prêtre au sol, il frappa le mage avec ses cornes. Il toucha ses deux cibles, comme son compatriote.

Les autres avaient trois choix; combattre un ennemi trop fort, fuir ou se rendre. Fuir contenait un risque; le démon allait-il tuer les deux au sol au lieu de les prendre comme prisonnier?

@Gribouille
jet de stabilisation
@Ivelios
jet de stabilisation + Jet de vigueur


@Eretas
À Amud'habi

« Modifié: mars 31, 2015, 03:30:32 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !