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juin 05, 2024, 10:43:39
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AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 885874 fois)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1625 le: mars 16, 2015, 02:05:25 »
Petite précision, je parle de lui qui est a Z61
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1626 le: mars 16, 2015, 02:09:25 »
 :up:

Les deux attaques touchèrent, mais la deuxième, le démon l'encaissa sans difficulté. Son armure naturelle ignorait des dommages aussi faibles.

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1627 le: mars 17, 2015, 02:56:42 »
@apers
Turjan qui retient

@Yo81
Flora qui est à son tour!

Allo! Il y a quelqu'un?  ;D

@apers
@Yo81

« Modifié: mars 18, 2015, 04:16:57 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1628 le: mars 18, 2015, 17:54:43 »
Oui mais non... ;)
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1629 le: mars 18, 2015, 20:18:04 »
Flora se décale (pdp X59) et tire sur le bouc blessé.

Attaque 1 (Arbalète +1 (spéciale)) - crit sur 19-20/x2
Lance 1d20+7
(13)+7: Total = 20
Dommages
Lance 1D8+1
(6)+1: Total = 7

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1630 le: mars 18, 2015, 22:56:08 »
Turjan fait un pas de placement vers le nord est (case Y-59) et incante sa main brûlantes sur le bouc 2.
dégât de feu
Lance 4d4+9
(3+3+2+2)+9: Total = 19


jet de dextérité DD17 pour demi dégât.
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1631 le: mars 20, 2015, 04:10:42 »
@apers
Un jet pour passer la RM de 15 svp!
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1632 le: mars 20, 2015, 10:44:36 »
jet de RM
Lance 1d20+5, DC 15
(8)+5: Total = 13
Echec contre DC 15


Evidemment... :(
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1633 le: mars 21, 2015, 16:56:18 »
Le feu du mage fut totalement diffusé au contact du démon.

Les deux boucs prirent en tenaille le guerrier, en toute complicité.

Le premier se mit à côté des mages et leur parla. (pdp) [Un charabia incompréhensible en abyssal]  Obhtrm cnf zrf crgvgf, ba f'bpphcr qr ibhf qnaf dhrydhrf frpbaqrf. Il enchaina avec une attaque sur le guerrier.

bouc 2 (halbarde) - crit sur X3
Lance 1d20+12
(14)+12: Total = 26

Dommages
Lance 1D10+4
(8)+4: Total = 12

bouc 2 (halbarde) - crit sur X3
Lance 1d20+5
(18)+5: Total = 23

Dommages
Lance 1D10+2
(9)+2: Total = 11



 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1634 le: mars 21, 2015, 17:02:53 »
Je suis sensé agir après Turjan? Je ne comprend pas pourquoi c'est le bouc qui agit?
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1635 le: mars 21, 2015, 17:05:16 »
Turjan a retenu. Son ordre d'initiative a changé. Tu me fait penser: je la corrige à l'instant.

Le deuxième s'esclaffa de plaisir devant les gerbes de sang que le guerrier perdit sous les coups de son partenaire.

Il changea de cible, ne voulant pas être le second violon. (pdp) Il attaqua le prètre.

bouc 2 (halbarde) - crit sur X3
Lance 1d20+10
(7)+10: Total = 17

Dommages
Lance 1D10+4
(10)+4: Total = 14

bouc 2 (halbarde) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(4)+3: Total = 7

Dommages
Lance 1D10+2
(7)+2: Total = 9
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1636 le: mars 21, 2015, 17:10:12 »
Son coup de halbarde fut dévastateur.

@Ivelios et @Gribouille
Jet de vigueur svp pour vous deux!

@Eretas
À Amud'habi

PS: Vous pouvez vous rendre. C'est une option.  :up: Un bon jet de diplomatie pour les convaincre d'arrêter.
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1637 le: mars 21, 2015, 17:30:48 »
Misant le tout pour le tout, Amudhabi se place au coté de Flora et projette une cone de lumière et de poussière! Espérant Endormir Les deux boucs!
Jet vs Résistance à la Magie
Lance 1d20+3
(6)+3: Total = 9

Couleur dansante

<pense:>Alea jacta est
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1638 le: mars 22, 2015, 15:41:14 »
Coup sur coup la magie fit défaut aux mages. La situation était désespérée ou presque.

Le prêtre pouvait-il changer les choses?

@Ivelios
Tour 14


 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1639 le: mars 23, 2015, 01:25:05 »
Oxvard fit un pas de placement en V60 afin de pouvoir se guérir.
Il transforma son dernier sort de niveau 1 afin d'en faire un sort de soin.

Lance 1d8+3
5 (+3) = 8
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1640 le: mars 23, 2015, 01:47:56 »
Save Fortitude
Lance 1d20+5
(15)+5: Total = 20

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1641 le: mars 23, 2015, 02:23:39 »
@Ivelios
Un jet de vigueur svp!


Le guerrier résistât au poison qui provenait de la salive du démon. Le prêtre se soigna de son côté afin de reprendre un peu de couleurs.
« Modifié: mars 23, 2015, 02:26:21 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1642 le: mars 24, 2015, 01:14:58 »
Save Fortitude
Lance 1d20+5
(12)+5: Total = 17

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1643 le: mars 24, 2015, 02:04:24 »
Les deux résistèrent à la maladie qui véhiculait avec la salive.


@Yo81
Au loup et à Flora

@apers
À Turjan

@Gribouille 
À Aegis

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1644 le: mars 24, 2015, 08:53:22 »
La résistance à la magie de ce bouc démon était trop puissante pour la magie de pacotille de Turjan.
Il décide de rompre le combat et de laisser une chance aux combattants de tenter de le défaire.
Il fait donc retraite vers vers le nord ouest (case T-57).
Un mage heureux est un mage vivant.


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« Réponse #1645 le: mars 24, 2015, 12:45:27 »
Le loup prend la place du pleutre et tente de mordre le bouc.

Morsure
Lance 1d20+6
(4)+6: Total = 10
Dégâts
Lance 1d6+3
(4)+3: Total = 7


Flora se décala (pdp W58) et flèche le même bouc.

Attaque 1 (Arbalète +1 (spéciale)) - crit sur 19-20/x2
Lance 1d20+7
(2)+7: Total = 9
Dommages
Lance 1D8+1
(7)+1: Total = 8

 

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« Réponse #1646 le: mars 24, 2015, 12:50:10 »
Le pleutre rit et soupire dans sa barbe devant l'incompétence notoire des combattants face au bouc démon....
Un mage heureux est un mage vivant.


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« Réponse #1647 le: mars 25, 2015, 01:35:52 »
L'attaque du loup et de la gnome manquèrent coup sur coup. Le mage sonna la retraite en quittant les lieux.

le guerrier pouvait-il changer le combat à lui seul?

@Gribouille
À Aegis!
 

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« Réponse #1648 le: mars 25, 2015, 21:13:31 »
Étant pris entre les deux boucs, Aegis ne voyait pas autre option que de continuer de se battre. Fuir serait dangereux, et mettrait en dangers les autres. S'il allait mourir, il allait le faire en se battant.

Aegis tenta de frapper le bouc devant lui, prenant le positionement du loup à son avantage

full round attaque sur le bouc en Y61

Attaque 1 (Masse d'arme lourde +1) - crit sur x2
Lance 1d20+8
(7)+8: Total = 15

Dommages
Lance 1d8+5
(4)+5: Total = 9


Attaque 1 (Rondache d'acier à pointes de maître(Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+8
(4)+8: Total = 12

Dommages
Lance 1d4+4
(3)+4: Total = 7

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1649 le: mars 26, 2015, 03:50:30 »
Le démon regarda et lui sourit de ses crocs jaunes.

Sans broncher, il décida d'en finir avec le guerrier.

bouc 2 (halebarde) - crit 20 sur X3
Lance 1d20+10
(9)+10: Total = 19

Dommages
Lance 1D10+4
(8)+4: Total = 12

bouc 2 (gore) - crit 20 sur X3
Lance 1d20+3
(9)+3: Total = 12

Dommages
Lance 1D6+2
(5)+2: Total = 7


L'autre bouc décida de se payer le prêtre en déssert.


bouc 1 (halebarde) - crit 20 sur X3
Lance 1d20+10
(5)+10: Total = 15

Dommages
Lance 1D10+4
(10)+4: Total = 14

bouc 1 (gore) - crit 20 sur X3
Lance 1d20+3
(6)+3: Total = 9

Dommages
Lance 1D6+2
(4)+2: Total = 6

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

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