Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 16, 2024, 22:52:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 892584 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36830

  • Activité
    10%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1650 le: mars 31, 2015, 03:19:30 »
Le bouc frappe le loup en premier, et le guerrier en second si jamais le loup est toujours debout.

bouc (hallebarde) - crit sur X3
Lance 1d20+10
(5)+10: Total = 15

Dommages
Lance 1D10+4
(6)+4: Total = 10

bouc (gore) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(20)+3: Total = 23

Dommages
Lance 1D6+2
(5)+2: Total = 7



bouc (gore) - conf critique
Lance 1d20+3
(5)+3: Total = 8

Dommages
Lance 1D6+2
(2)+2: Total = 4


« Modifié: mars 31, 2015, 03:21:16 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !