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juin 16, 2024, 05:22:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 892038 fois)

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(Syel)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1550 le: mars 02, 2015, 05:49:29 »
Un voile de Brume se soulève et englobe la zone de combat. Les compagnons ne voyaient plus le Bouc plus au sud, mais l'inverse était vrai aussi.

Celui au contact du guerrier ne se gênait pas pour administrer un coup avec son hallebarde empoisonnée.

Schir 2 (Hallebarde) - crit sur 20 X3
Lance 1d20+8
(19)+8: Total = 27

Dommages
Lance 1D10+10
(8)+10: Total = 18

camouflage touche si >20%
Lance 1D100
(4): Total = 4

 
Schir 2 (Gore) - crit sur 20 X2
Lance 1d20+1
(19)+1: Total = 20

Dommages
Lance 1D6+6
(4)+6: Total = 10

camouflage touche si >20%
Lance 1D100
(17): Total = 17
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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