Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2025, 09:43:48
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] Introduction  (Lu 1175172 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 59283
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    80%
Re : [RT2] Introduction
« Réponse #250 le: novembre 11, 2014, 13:54:32 »
Comme les portes se sont ouvertes quelques minutes après le départ du mage, tous les clients se sont précipités mis à hurler pour se faire rembourser. C'était le chaos le plus total. Les employés en ont profitez pour foutre le camps, mais les gardes étant KO, ils n'ont fait que se faire piétiner pas la foule et n'ont pas pu sortir, étant inconscient.
Saul Vancasherhin
<hurle:>Chers amis! cher amis! cessez cette manifestation qui ne mène à rien. Je vous en pris, quittez les lieux et revenez demain je vous rembourserez le prix d'entrée pour le tournoi. Il n'est pas possible de départager équitablement les jetons éparpillés partout sur le plancher, alors vous aurez rien gagné, et pas perdu la vie ou autre dans cette attaque.


La foule se calme et fini par quitter les lieux. Dans la casino, il ne demeure que les garde endormis, les deux gardes fidèle à Saul, Lazur, Samaritha, vous et le voleur qui vous a avisé que quelques choses allaient se produire et bien sur les voleurs que vous avez retenu. Saul barre les portes de l'établissement.
Saul Vancasherhin
Je vous entend maître Iosef, et nous pourrons les questionner.



Citer
Aucun des gardes n'a pas essayé de se battre. Certains ont été aveuglé quelques secondes, mais se sont relevés. Les deux seuls qui n'ont rien fait ce sont les deux gardes du coffres, mais c'était des figurants plus que des gardes.
Ceci étant dit, vous pouvez interroger les gardes et les voleurs avec intimidation diplomatie voir bluff.



 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !