Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 04, 2025, 01:26:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] Introduction  (Lu 1161915 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 59252
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    87%
Re : [RT2] Introduction
« Réponse #200 le: octobre 23, 2014, 05:40:51 »
Angvar Thestlecrit
Voyant sa partenaire s'effondrer, le mage devient furieux. Il sort une patte d'araignée et un fils de soie et une toile d'araignée vient attraper Iosef, Eldran et Amil. Il se dirige ensuite vers la barde.reflexe dd16 pour ne pas être aggripé dans la toile


thief3
Le voleur #3 continu de s'attarder sur le garde!
matraque et tenaille
Lance 1d20+7, DC 12
(18)+7: Total = 25
Succès contre DC 12

Lance 2d6+3
(2+5)+3: Total = 10

matraque et tenaille
Lance 1d20+7, DC 12
(17)+7: Total = 24
Succès contre DC 12

Lance 2d6+3
(4+3)+3: Total = 10
Une seule attaque suffit pour mettre le garde hors de combat. Après coup, il grimpe sur la table pour aller porter secours à la barde.


@MarcusS c'est à Amil. Vous avez tout les 3 un jet de réflexe à faire.
« Modifié: octobre 23, 2014, 06:21:56 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !