Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2025, 22:05:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1387278 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #975 le: octobre 20, 2014, 04:42:58 »
Le prêtre vient encore une fois de prouver sa valeur en redonnant de l'espoir au guerrier. Mais est-ce de l'espoir ou juste repousser l'inévitable?

Le gnoll su Cyran redonne la monnaie en l'attaquant à son tour.

gnoll 2 (lance) - crit sur 20 X3
Lance 1d20+3
(15)+3: Total = 18

Dommages
Lance 1D8+3
(4)+3: Total = 7


Et il arrache une partie de la fourrure de Cyran.

Sa maîtresse était quand à elle au prise avec un autre gnoll.

@Yo81
À Flora!


« Modifié: octobre 20, 2014, 04:45:10 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !