Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2025, 21:44:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1387059 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #975 le: octobre 16, 2014, 02:38:29 »
Les soins furent très réparateurs pour Cyran, qui était près à l'attaque. Et après avoir mordu avec plus ou moins de succès la bête au sol, un gnoll venait de se rendre au contact pour faire de sa peau une belle fourrure. Le soir, le désert peu être froid...

@Yo81
À Flora!

PS: Ivélios, je considère que tu as bougé une case vers la gauche pour reprendre pied et perdre la condition enchevêtrée. Par la suite tu peux te rendre en J24 sans difficultés.  :up:
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !