C'est pas gimp du tout qui pixelise... J'ai essayé de faire un lettrage deux couleurs en décalant légèrement le lettrage...
Je vais éclairer le fond pour le retour des ténèbres et essayer l'une des fontes.

L'image de fond:
Je trouve qu'on comprend pas très bien de quelle architecture il s'agit. Je te conseillerai de modifier un peu les couleurs de l'image pour faire ressortir la silhouette de la ville.
Le personnage a un liseret blanc contrairement aux chauves souris ce qui peut donner l'impression qu'ils ne sont pas dans la même scène.
(un détail mais c'est parfois ça qui fait la différence :p )
Le texte:
Je pense que le "des" méritait d'être plus petit en taille de police. Donner un style sur le texte car le rouge ne va pas. Pourquoi ? Y a pas d'alchimie entre le fond et le titre, ils sont détachable l'un de l'autre. On a pas l'impression que c'est le titre de cette image.
Le nom du mj:
Je conseillerai de rapprocher les lettres qui le compose et de lui trouver un coin (haut droit c mieux car en bas droit il y a le bouton rond qui va s'afficher). Un peu plus gros serait bien. Sachant que si tu récupère de la place sur la hauteur en réduisant la taille de "des" tu pourras grossir le reste du titre et donc ne pas hésiter a gagner un peu de taille pour le nom du MJ.
Montage oké (attention au liserai )
Texte: typo oké
Celon le Pieromètre, j'estime la bannière à 50% d'être terminée.
ps: pour le liseret blanc autour du perso il y a plusieurs solution a testé si tu souhaites les faire disparaitre, je t'en dis plus en vocal à l'occasion.
(j'aurais tellement été sévère en prof...)