Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 09, 2020, 11:23:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Recrutement Externe] Réel Futur - Jeu RP  (Lu 404 fois)

Hors ligne Zorx

• Hobbit tire-laine
  • *

• Activité
    3%
[Recrutement Externe] Réel Futur - Jeu RP
« le: mars 20, 2020, 21:22:54 »
Bonjour,

Je recherche des joueurs pour animer mon tout nouveau Forum RP - Jeu en ligne futuriste et réaliste :

Réel Futur

Merci d'avance.

Hors ligne Zork

• Chevalier Dragonlance
  • **

• Activité
    2%
Ah non effectivement ce n'est pas moi.
Mais l'idée me tente de faire un nouveau truc, encore faut-il que l'idée plaise...
Pour faire rapide, une partie avec un changement de mj à chaque nouvelle page du forum..
Tous les champignons sont comestibles, mais certains, une seule fois.

Hors ligne Zorx

• Hobbit tire-laine
  • *

• Activité
    3%
Ah non effectivement ce n'est pas moi.
Mais l'idée me tente de faire un nouveau truc, encore faut-il que l'idée plaise...
Pour faire rapide, une partie avec un changement de mj à chaque nouvelle page du forum..

Oups, on ne peut plus désolé pour la ressemblance du pseudo. Pour moi c'était un vieux pseudo que j'utilisais il y a longtemps.

Sinon oui l'idée de plusieurs MJs est bonne, je l'ai déjà utilisée il y a longtemps, mais pour jeu sur table.
Peut-être devrais-je l'intégrer au forum ?

D'ailleurs oui, au fait, ne pas hésiter à commenter les règles du forum, dire ce qui va ou ne va pas ou autre...

Hors ligne Zork

• Chevalier Dragonlance
  • **

• Activité
    2%
C'est un joli pseudo Zorkx  :up: :up:

Tu as du monde un peu sur ton forum @Zorkx ?
Tous les champignons sont comestibles, mais certains, une seule fois.

Hors ligne Zorx

• Hobbit tire-laine
  • *

• Activité
    3%
Non, le forum est tout récent et pas encore d'inscrits pour le moment.
Et malgré mes recherches je n'ai pas trouvé le moyen d'inclure un sitemap au forum, ce qu'il fait qu'il n'y a pas beaucoup de passage.
J’hésite un peu aussi à développer le contenu du forum, mais je pense d'abord attendre les premiers inscrits.

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !