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mai 02, 2025, 10:03:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1391974 fois)

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(Syel)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #775 le: septembre 12, 2014, 01:11:28 »
gnoll 1
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Purs, wr pebvf dhr pr threevre rfg pryhv dhr Sgnat abhf n cneyre uvre. Vyf bag ghr yr tneqvra obhp.


gnoll 2
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  ... rg vyf fbag nirp har nhger gevoh Tabyy...


gnoll 3
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  ... rg vyf bag ghr yr frecrag...


gnoll chef
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  ... zreqr... gbv, zrg yr anva n zbeg...


Trois des Gnolls partent à la course vers le village, aussi loin que leurs jambes le permettent.

Le quatrième, seul avec le prisonnier, hésite entre tuer le nain et possiblement mourir après, ou courir aussitôt qu'il en à la chance. Pousser le nain ou le tirer, c'est trop d'effort pour rien....

À Flora - Aegis - Cyran - Turjan - Gnoll 4
« Modifié: septembre 12, 2014, 03:15:27 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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