Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 02, 2025, 22:39:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le souk de Katapesh  (Lu 1100452 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : Le souk de Katapesh
« Réponse #700 le: septembre 08, 2014, 14:23:08 »
Je viens de me souvenir que c'est aussi en partie à cause de cette polémique que j'avais arrêté de jouer sur le forum.
j'avais mis des mois à créer cette combo qui satisfaisait mon désir du retour du mago destructeur des anciens temps de l'ADD.
De mi juillet à fin juillet, j'avais passé des heures et des heures à farfouiller dans divers forum afin de me faire une opinion sur la possibilité de combiner le lignage croisé et le lignage mutant....en vain...
Alors que lors de la création de cette combo, un an avant, tout était clair et il n'y avait aucune contestation.
je pense que certains y ont vu un gros grand regain de puissance du mago, alors que la volonté manifeste des créateurs de pathfinder étaient d'abaisser sa puissance destructives par rapport aux autres classes.
Pour s'en persuader, il n'y a qu'à lire les nombreux topics sur les magos, où on nous sort à tout bout de champ que le mage n'est pas fait pour faire des dégâts....que ce rôle est uniquement dévolue aux classes combattantes, qui ne savent faire que ça.

Evidemment, je ne suis pas d'accord avec cette vision.
je reste avec l'imaginaire du mage balançant des rayons d'énergies et autres boule de feu sur des hordes monstres.... ;D ;D
Un mage heureux est un mage vivant.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !