Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 02, 2025, 22:23:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le souk de Katapesh  (Lu 1100366 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    18%
Re : Le souk de Katapesh
« Réponse #700 le: septembre 08, 2014, 14:00:12 »
Désolé pour ma lenteur, mais je recommence ma maîtrise et j'ai beaucoup de lecture à faire. Cette partie étant celle reprise, j'ai un peu plus de mal à me motiver.

Il faut que je vous avoue aussi quelque chose. Je ne suis pas du tout convaincu que le mage d'apers est vraiment réglo et que le conjurateur à sa place dans le jeux. J'en ai glissé mot avec Eretas et il est d'accord avec moi. Le problème est un de balancement dans la puissance des joueurs vs la puissance du module. De ce que j'ai vu, vous battez des monstres plus puissants que vous en deux rounds maximum. Mais si votre attaque échou, vous êtes morts ou presque. Sauf pour l'eodelon... Et vous me dites que mes monstres sont trop fort... Comment m'ajuster quand un personnage a 4 attaques, et de l'autre les dégâts sont de 4d4+17 ? Niveau 2 on s'entend.

J'avoue ne pas avoir trouvé de solution encore et cela me turlupine. Si vous avez une perception différente de la partie, svp hésitez pas à me la donner.

Commentaires constructifs svp.

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !