Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 02, 2025, 01:05:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1388782 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(uranus)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 4515

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #300 le: avril 07, 2014, 19:31:44 »
Le plan des aventuriers semble fonctionner, Aegis attire les gnolls qui se précipitent vers une proie blessée. Ils se sont équipés de leur hache et bouclier.

Début du round 12, à Amud'habi.
Le sort de protection contre la mal de Turjan lancé juste avant le combat a pris fin. J'ai mis la map à jour.
« Modifié: avril 07, 2014, 19:33:48 par uranus »



 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !