Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2025, 19:58:40
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1386296 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne uranus

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 4515

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #75 le: mars 03, 2014, 20:51:15 »
eul Amud'habi semblait vraiment à l'aise dans cet environnement. Il avait l'œil aiguisé et observa tout au long de la journée plusieurs choses intéressantes :

A intervalles de quelques heures, des patrouilles de quatre gnolls errent a travers les ruines, mais celles-ci ne suivent aucun plan. Les patrouilles sont parfois accompagnées d'une hyène. Elles ne quittent jamais le village. Les patrouilles semblent se faire au hasard.

Une structure en ruine au pied de la colline semble abriter une grosse bête. Il est impossible d’en distinguer les détails, mais une escouade d’environ une demi-douzaine de gnolls armés d’épées et d’arbalètes a apporté de grands quartiers de viande à cet endroit trois fois dans la journée.

La roue d'un moulin sans toit tourne encore, entrainée par le débit de la rivière, mais le bâtiment
ne semble plus utilisé pour ce pour quoi il a été conçu depuis longtemps.

Le long de la rivière s'échappe de la cheminée d'un bâtiment de veloutes de fumée multicolores.


Turjan grâce à son sort d'eau se rafraichissait tant bien mal mais n'était pas vraiment attentif à ce qu'il se passait alors que Flora et Aégis étaient accablés par la chaleur. Ils tentaient de rester à l'ombre appuyés derrière une énorme rocher.

Le journée d'observation touchait à sa fin, il était maintenant temps de rentrer au monastère faire rapport et prendre du repos.



Ouvrir dans un autre onglet




« Modifié: mars 03, 2014, 21:01:01 par uranus »



 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !