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avril 25, 2024, 02:53:18
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 844305 fois)

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Hors ligne uranus

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #50 le: février 25, 2014, 22:20:13 »
Garavel
D'après vos dires, des pugwampis habitaient dans ce monastère. Sachant la répulsion qu'éprouvent les gnolls pour ces créatures ça m'étonnerai qu'ils envoient des patrouilles dans le coin.



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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #51 le: février 25, 2014, 22:30:23 »
Je parlais de surveiller Kelmarane et d'attaquer les escouades de gnolls qui en sortent.
J'ai rien dit au sujet de ce monastère !
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #52 le: février 25, 2014, 22:33:13 »
Oui, nous allons commencer par attaquer les patrouilles entre ici et le village.
Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #53 le: février 25, 2014, 22:43:00 »
Garavel
J'ai bien peu d'espoir qu'ils ne quittent pas la sécurité du village mais bon c'est vous qui voyez.



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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #54 le: février 25, 2014, 22:45:10 »
Nous nous rapprocherons au fur et à mesure...
Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #55 le: février 25, 2014, 23:50:13 »
Je crois que c'est une sage décision de vous tenir au courant quotidiennement. Nous observerons les environs et nous agirons en fonction de nos observations. Sur ce le gnome se ressert une tâche de thé.
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #56 le: février 26, 2014, 00:09:56 »
Almah
Bien, vous avez donc carte blanche pour mener à bien votre mission de reconnaissance. Je compte sur vous pour me ramener des informations précieuses sans trop attirer l'attention de nos ennemis. Ne sous estimez pas ces créatures, Dashki m'a confirmé qu'ils pouvaient se montrer très rusés sous leurs aspects bestiales et violents



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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #57 le: février 26, 2014, 05:35:18 »
Sur ce, nous allons donc vous demander l'autorisation de vous laissez et si vous avez un bidule ou deux qui pourrait nous être utile, nous serons dans notre coins en train de nous préparer...

Jet de Diplomacy pour avoir le bon protocole
Lance 1d20+5
(11)+5: Total = 16

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #58 le: février 26, 2014, 07:23:28 »
Vous pouvez tous faire un test de psychologie.



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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #59 le: février 26, 2014, 08:22:21 »
Jet de Sense Motive
Lance 1d20-1
(2)-1: Total = 1

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #60 le: février 26, 2014, 09:37:51 »
Jet de Sense Motive
Lance 1d20+1
(2)+1: Total = 3

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #61 le: février 26, 2014, 13:56:18 »
Jet de Sense Motive
Lance 1d20+1
(7)+1: Total = 8

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #62 le: février 27, 2014, 21:27:14 »
Almah
En ce qui concerne l'équipement que nous pouvons mettre à votre disposition, vous pouvez avoir des munitions pour vos armes ainsi que des tenues adaptées au désert qui vous aideront à lutter contre la chaleur. Je vous déconseille largement le port des armures en journée car à l'intérieur vous y cuirez comme un homard dans sa marmite. Vous pouvez aussi avoir de l'équipement tels de des lanternes, des cordes, grappins et accessoire divers. Pour cela vous n'avez qu'à demander à Garavel. Terminez donc de déjeuner à votre aise et ensuite mettez-vous en route, une longue journée vous attend. J'attend votre rapport au couché du soleil.



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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #63 le: février 27, 2014, 21:30:02 »
Turjan prendrait bien une tenue adaptée au désert.
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #64 le: février 28, 2014, 12:32:09 »
La réunion terminée, Flora salua la princesse puis partit discuter avec Garavel:
Bon, me faut 40 carreaux d'arbalètes lourdes !
Et des fioles de feu grégeois si vous en avez...


Une fois la commande passée, elle partit remplir son outre d'eau et attendit que ses compagnons soient prêts.
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #65 le: février 28, 2014, 23:38:02 »
Cherchant parmi les tenues l'une à sa taille, AMud'habi fini par être satisfait du toge au couleur bleu d'azur. Il prit également deux gourde d'eau bien plein ainsi que des noix séchés. Pour ce qui est des armes, il n'en avait cure et outre un bon bâton de marche, il n'avait pas besoin de rien d'autre. Il rejoins les autres membres du groupe. C'est quand vous voulez...
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #66 le: mars 01, 2014, 09:47:06 »
Garavel
Bien, suiviez moi, je crois pouvoir trouver ce dont vous avez besoin.


Le majordome accompagne les aventuriers à l'extérieur et les emmena à la réserve d'équipement.
Chacun reçut ce qu'il avait demandé.

Une tenue pour climat chaud pour Turjan et Amud'habi.

Elle donne un bonus de +2 aux jets de Vigueur pour résister à la chaleur et aux climats chauds

40 carreaux ainsi que deux fioles de feu grégeois pour Flora.

Garavel
Ce sont les deux derniers, je vais demander au professeur d'en refaire maintenant qu'il dispose d'un laboratoire.


Vous êtes maintenant prêt à vous mettre en route. Il est 09H du matin et le soleil est déjà brûlant.

Dites moi comment vous procéder pour l'approche du village et des actions que vous compter y mener pour ce premier jour.



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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #67 le: mars 01, 2014, 14:42:18 »
Turjan attend que ses compagnons soient tous réunis.
Approchons-nous directement de ce village en nous cachant dans tous les endroits possibles.
Si nous tombons sur des patrouilles de Gnolls, massacrons les....puis une fois à proximité du village, observons les us et coutumes des gnolls.
Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #68 le: mars 01, 2014, 17:12:44 »
Flora fixa du regard le mage:
Tu te prends pour Garavel !
La réunion est terminée, je sais pas si tu t'en es aperçu ?
Maintenant on arrête de parler et on avance...
Vu que tu fais le flambard, on te suit, ouvre la route.
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #69 le: mars 01, 2014, 17:18:52 »
Shimrod fronce les sourcils,
Flora tu commences à m'agacer....
Je ne sais pas ce qu'il t'est arrivé avec les moisissures...mais tu sembles plus tendues.
Bon, pour l'instant on n'y peut rien....
Mais il n'y a pas de chef dans notre groupe.
Donc moi, je passe toujours en dernier...c'est clair.
Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #70 le: mars 01, 2014, 17:24:50 »
Mais de quoi parles-tu encore ?
J'en ai juste marre que vous, les grandes jambes, vous commandez tout le temps...
Même ce qui foute rien...

 

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« Réponse #71 le: mars 01, 2014, 17:57:07 »
Aegis enleva son armure à la demande d'Almah. Il prit un habit, de quoi endurer la chaleur. 

À voir le reste de son équipe se quereller, le guerrier lâcha un soupir. Il avait pu d'énergie pour se fâcher.

Bon, on se calme l'équipe. On n’a pas besoin de chef, nos décisions peuvent être prises par un consensus de groupe, non?

Aegis passa sa main sur son visage. Le manque de sommeil a fait ses effets.

Maintenant, à part si vous voulez une approche discrète, je vais ouvrir la route,  je suis le combattant en mêlée d'après tout. Donc on peut arrêter cette chicane, vous allez me donner des maux de tête.
 

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« Réponse #72 le: mars 01, 2014, 19:14:05 »
Turjan lève les yeux vers le ciel bleu azur et hausse les épaules...
On te suit...
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #73 le: mars 02, 2014, 01:49:44 »
Merci Garavel si vous pouviez demander à votre maître des potions s'il pouvait fabriquer un eleixir contre les malédictions, il est possible que nous en ayons besoins avant longtemps.

Aegis, nous te suivons!
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #74 le: mars 02, 2014, 15:22:49 »
égis prit les devant et le petit groupe de courageux aventuriers se mit en route vers le village de Kelmarane.

Après 1h30 de marche sous un soleil de plomb, ils trouvèrent un endroit qui semblait discret pour observer.
Il faisait approximativement 35°c et l'ombre était rare. Il fallait boire régulièrement pour avoir une chance de résister.



Kelmarane est un village maintenant en ruine construit sur une colline. Il semble qu'il n'y ait qu'une seule route menant au sommet, s'enroulant autour de la crête tel un serpent constricteur. On pouvait parfaitement distinguer tout en haut, le dôme de l'arène marchande ainsi que la statue de Sarenrae qui semblait dominer l'église.

Test de survie DD15 (+2 à la vigueur en cas de réussite), Test de vigueur (+2 avec vêtement pour climat chaud) et de perception pour tout le monde
« Modifié: mars 02, 2014, 15:27:32 par uranus »



 

Lignes et Colonnes du Tableau

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