@Syel a qui tu parles?   mon message du mois de juillet?
 mon message du mois de juillet? 
Qu'as tu contre Wildblooded? J'ai souvent utilisé Wildblooded dans mes ensorcelleurs! 
Le don est Combat casting, il est dans la liste. 
C'est pas la fin du monde un bandeau d'intelligence +2. Je ne comprends pas le problème!
Dans quelle partie tu as utilisé un wildblooded? Pas dans les miennes. 
Et refaire un personnage en mi-parcours cause beaucoup d'iniquité; les dons sont séquencés correctement, les objets sont ceux que le personnage a besoin. 
Pour les objets, rien ne doit changer, sauf pour les objets qui ont été achetés. Ceux là peuvent être modifiés. 
Soudainement les DC pour les sorts de Esther sont super élevés et elle a deux objets qui montent ses caractéristiques. Les autres joueurs ont soit 0 ou 1 objet qui monte leur caractéristique. 
Les objets du modules doivent être utilisés, s'ils sont vendus, cela divise la valeur par deux. C'est ce qui explique que souvent les joueurs n'ont pas la valeur d'équipement à leur niveau. 
Aussi, quand le joueur prend une classe spécialisée, les chances que les objets ne lui servent pas sont fortes. Mais la classe est théoriquement plus puissante. 
Cela s'équilibre en théorie.
Note: j'ai encore de la difficulté a accepter avec Skulls que deux personnages ont étés refait en fin de parcours. Cela a totalement réduit la difficulté.  
