Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
septembre 03, 2025, 11:32:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 4 - Lueurs et sangliers  (Lu 69914 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Grub Guld
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Nain des montagnes
               
    Guerrier 5 (Champion)Criminel
               
    HP:16/51
  • Messages: 921

  • Activité
    5%
Re : Chapitre 4 - Lueurs et sangliers
« Réponse #125 le: août 31, 2025, 17:24:50 »
- Mais qu'est-ce tu fous Brag ' ? C'est pas l'temps d'faire tes conneries !

Voyant son frère se transformer en crocodile, Grub en profite néanmoins pour se cacher derrière lui. Lorsqu'il sent la créature s'en prendre à son frère, le guerrier contourne le sarcophage pour l'attaquer puis tenter de filer en reculant de quelques pas.

Attaque Épée
Lance 1dd20+8 avec désavantage (15,8)
(8)+8: Total = 16
Dommages Épée
Lance 1d8+5
(4)+5: Total = 9

Attaque Épée
Lance 1dd20+8 avec désavantage (13,7)
(7)+8: Total = 15
Dommages Épée
Lance 1d8+5
(1)+5: Total = 6

Désengagement.

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !