Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2025, 01:39:49
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [HRP] Le cloître de la licorne  (Lu 355052 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne La chroniqueuse
(Ewylana)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
                       
                       
    HP:/
           
  • Messages: 2649

  • Activité
    4%
    • Portfolio
@Eymerich13 Monseigneur Pie est bel et bien mort, Antoine et Félicien pourront sans doute te décrire Hubert l'assassinant mais en tout cas le cadavre montre de nombreuses fractures (la chute de la tour) ainsi qu'un impact sombre au niveau de la cage thoracique qui a nécrosé tout les tissus (le sort de Hubert)
Est-ce que Monseigneur Pie porte ou portait sur lui, un signe, un objet particulier montrant sa position dans notre monastère ?  Je cherche toujours un moyen d'ouvrir le coffre. Je m'attendrais à ce que les maîtres de l'ordre aient de quoi l'ouvrir sans peine.
Oui, il avait plusieurs insignes et décorations

Vous êtes plusieurs a vouloir faire le point au bout d'un ou deux jours, je règle ce qui doit l'être avant et ensuite on fait ça ^^
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !