Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 23:22:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 29804 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10445

  • Activité
    11%
Re : Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )
« Réponse #200 le: septembre 13, 2023, 00:33:41 »
kairos
Le jeune homme semble surpris de ce que tu énonces et ses yeux s'agrandissent d'horreur en entendant le châtiment qui l'attend de l'autre coté, si jamais, il a la langue trop pendue.
Mais cela n'ébranle pas sa détermination, pour preuve il te montre les accords qu'il pense avoir trouvé :


"Toutes les sorties elle a conquis.
Toutes; sauf celle ci, elle ne peut pas.


Regarde y a l'emploi de toutes dans chacune des phrases, c'est pourquoi j'ai mis ces deux là cote à cote. Et je suis pas sur qu'elle cherche les sorties, visiblement elle sait déjà où elles se trouvent. Enfin, si quelqu'un doit les connaître ces sorties, c'est bien Elle non ?

Et puis sur celles ci :

Fait toi rat, ou souris,
et des indices de ma part tu trouvera.

Là c'est pareil, les indices sont toujours cachés et bien cachés. On parle bien de se faufiler partout comme ces rongeurs. Mais pour le reste...J'arrive pas . Y a trop de possibilités.
 

Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !