Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 22:39:07
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 29802 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10445

  • Activité
    11%
"Ben"
Livio te jette un regard avant de prendre sur lui, avec une inspiration trop forte pour être naturelle. Mais d'une légère inclinaison il te fait comprendre qu'il a parfaitement saisit et qu'il te remercie.

"Ben",Cathleen,Rebecka de Barbier de la Serre
kairos
Tout à son enthousiasme, l'ado ne se rend pas vraiment compte du changement chez son père mais se tourne plus vers Cathleen.
Je suis allé les voir, enfin la fille aux cheveux bleus, Elina. Et j'ai fait celui qui était intéressé par leur expédition. Et je suis resté avec elle ces derniers jours. 
Il se met à rire : Et je l'ai plumé ! Complètement plumé !


Devant Sami qui se redresse les mains sur les hanches et les sourcils froncés, il se modère quelque peu.
En fait, j'ai... fait du troc, je lui ai promis deux trois choses et me suis délesté de quelques possessions... MAIS, voila ce que j'ai appris.
Déjà pour les siphonneurs cette ville, Djaro est maudite ! Ils refusent de rester à l'intérieur. Ils disent que les gens ne vieillissent pas, qu'ils oublient . Le chef des siphonneurs il doit être aussi vieux qu'toi Ben...

 
sami
Hum !!


kairos
J'veux dire...qu'il est n'est pas tout jeune et que cela fait un moment qu'il guide la bande. Et bien, il dit que cela doit faire trente cycles que c'est les mêmes gardes aux portes de l'Arène et qu'ils n'ont pas changé. Et c'est pareil dans toute la ville. Personne bouge. Ça c'est le premier point. Mais le plus important c'est qu'ils cherchent Tanglewood à partir d'une carte qui n'en est pas une !
A nouveau il se met à rire!

C'est un poème de Saphiste ! Ils ont pris l'écriture de Ben pour une carte donc le centre serait Tanglewood !
Alors qu'en fait, ce sont les indications pour trouver la ville.
J'ai réussi à voir " cette carte" et tout est là !

Il pointe sa tempe d'un doigt et à nouveau éclate de rire.
Ils vont partir pour Norska et lancer leur expédition de là bas, mais ce n'est pas le bon point de départ ! Et ce n'est pas  un labyrinthe dans les montagnes ! Ils se fourvoient complètement ! Ils espèrent de l'or et de la nourriture. Mais en fait, c'est une sortie !! C'est ça le plus grande richesse des hommes : être libre !

<murmure:>Faut vite que je note tout !

Il vous bouscule presque pour se ruer à son placard et en sortir une feuille propre et ce qui ressemble le plus à une mine fine.
<murmure:>Faut que je note, j'pourrai oublier, j'te montrerai Ben quand j'aurai fini, y a des trucs que j'ai pas pu traduire !

Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !