Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 12, 2024, 03:14:50
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 858605 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« le: février 18, 2014, 00:15:49 »
Turjan s'aperçoit de la gêne de Flora.
Il s'approche d'elle et lui chuchote,
<murmure:>Ce sont nos employeurs...et c'est une noble....pour l'instant, nous sommes à leurs ordres.

après avoir réfléchi, Turjan propose à ses compagnons de prendre quartier sans la salle des gardes (case B-25).
Ainsi, nous aurons une vue sur l'extérieur grâce aux fenêtres, à l'entrée principale et à l'entrée de la crypte.
Bref, cette salle de garde est plutôt bien placée...eh, eh...
Un mage heureux est un mage vivant.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !