Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 00:19:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  5. Un réveil difficile ...  (Lu 31811 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 5. Un réveil difficile ...
« Réponse #25 le: juin 20, 2016, 10:20:39 »
Avec l'apprentissage de Jambencoton, le cours devient beaucoup plus décontracté. Et une bonne ambiance envahit la vieille tour lugubre. Dans cette exercice, Carrie Black et Fingal Mc Leod des Poufsouffle s'en sorte à merveille. Minerva assure également. A se demander ce que cette jeune sorcière ne sait pas faire.

Finite Incantatem ! lance le professeur Liedes. Les élèves qui étaient tombés par terre, les jambes ramollies, se redressent.

Bien, très bien. Avec ce sort, votre adversaire aura de grandes difficultés à faire une quelconque action. Jambencoton est redoutable ! commente le professeur. Les sorts ont pour la plupart une durée limitée mais il est important de bien savoir y mettre fin soi-même. Lors de votre cursus vous apprendrez le finite incantatem qui permet d'interrompre immédiatement les effets des sortilèges. Vous apprendrez ce sort lors de votre deuxième année à Poudlard.

Le professeur offre 3 bons points à tous les élèves qui ont réussi à mettre au sol leur camarade avec le sort de Jambencoton.  Personne n'a vu l'heure passer, que c'est déjà la fin du cours. La plupart des élèves ont le sourire aux lèvres, heureux de cet apprentissage quand ils quittent la pièce.

Et n'oubliez-pas, le mal se trouve dans nos actions et non notre nature ! Gardez-le bien en tête, cela vous sera utile.
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !