Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 25, 2024, 16:53:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 880098 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55445
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    4%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2350 le: janvier 13, 2016, 04:37:04 »
Merci Undrella! Oxvard, il faut le stabiliser. Flora arrête tes aigles! Ils vont le dépecer.

[Un charabia incompréhensible en gnoll]  &yg;uheyr:&tg;Vy rfg rapber grzcf qr ibhf eraqer! Gbhg prhk dhv fr yvierebag cne rhk-zrzr ar frebag cnf whtrf pbzzr qrf pevzvaryf, znvf frebag qrf vaivgrf. Ibger znvger rfg gbzor rg ibger fbeg rfg rager ibf znvaf.

Conduisons les gnolls inconscient dans les cellules, en commençant par les plus menaçants.
« Modifié: janvier 13, 2016, 18:25:32 par Eretas »
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !