Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 14, 2024, 23:32:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La marche de Dvedza  (Lu 933197 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sevastyan rejeton de Givremort
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Guerrier4/Ensorceleur1/Disciple draconien7 Niv.12
    PV: 142/142
    XP: -153%
    Portrait
  • Messages: 6199

  • Activité
    60%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #1325 le: novembre 01, 2018, 19:56:39 »
J'ai reçu une éducation. La réponse aurait pu être juste on m'a enseigné la politesse remarquez.

Et pour le fait que vous dussiez ou non endurer votre tourment, mon seul ressort dans l'affaire est que je ne suis probablement pas l'allié de la sorcière qui garde les lieux, a moins qu'elle ne soit une fidèle de la baba Yaga mais j'en doute.

Argawaen, le principe d'esclave sous entends que le maitre ne demande pas, et que l'esclave n'a pas d'autre choix que d'obéir. Un bon maitre est respecté et obéis, car il prends soin de ses esclaves, un mauvais maitre est juste craint et obtiens l'obéissance par la contrainte ou la menace.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !