Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 01:18:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 31644 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5415

  • Activité
    7%
J'ai un haussement de sourcils involontaire et un hochement de tête pour la pertinence de cette idée qui ne m'était pas venue à l'esprit.

Hmmm... bravo.

Je retrouve un grand sourire, admiratif pour Crysa qui nous apporte toute l'acuité de son regard extérieur. Puis me passe la main sur la bouche en plusieurs aller-retours avec un soupir, parce que c'est un grand progrès, mais tout ne s'emboite pas aussi clairement que je souhaiterai :


Oui. Si la Tueuse d'Elpos a pris en main Djaro, ce n'est pas pour diminuer la criminalité et faire bénéficier les bergers du confort. Ils ont des cuisines avec l'eau courante, des plans de travail inusables, et des espèces de placards qui font du froid conservant les aliments.
Ce ne sont pas des robots-machines, mais des êtres à base organique qui ont besoin de manger, de boire... une forme effectivement "améliorée" par ce qu'on peut supposer être des implantations de quarkoparticules ou autres.
Toujours en expérimentation ? Pourquoi pas... ça colle avec la mentalité artificielle de sans cesse répéter les mêmes processus des décennies après des décennies, des victimes après des victimes... où on peut voir le côté positif : la Tueuse n'a pas encore réussi !

Cela explique qu'ils recrutent, et l'occasion du jubilé attire de la chair fraiche (Orféo m'a dit que c'est le xième jubilé, pour le même fils, du même âge, répété au cours des années écoulées).
Mais je ne comprends pas pourquoi ils conservent tant de corps... ça doit bien servir à quelque chose !

Et il faut nous méfier du fait que Livio a rencontré ses collègues itinérants qui commercent avec Djaro... et en ont caché les particularités. Je ne sais pas ce qu'il y a dans les petits pains... mais ça doit être autre chose que des quarkoparticules, car Conscience a bien précisé qu'elles ne pouvaient pas nous infester, nous, adultes.

On comprend aussi l'autre remarque de notre maître marchand : il y a beaucoup de gardes sous l'arène, mais ce n'est pas pour surveiller les gladiateurs ! Ils sont là pour empêcher l'accès aux installations d'origine -des maëstris disparus- et aux expérimentations de la Tueuse certainement.

« Modifié: juillet 19, 2023, 19:06:35 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !