Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 12, 2024, 11:04:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 859463 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36701

  • Activité
    12%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2375 le: janvier 27, 2016, 03:32:59 »
Sauf que RUN est courir.  :8)
À ce que je sache, les oiseaux n'ont pas de vitesse de vol et de course. Mais ils peuvent piquer.

Éperonner sa monture. Jet d'équitation DD15. Le personnage peut inciter sa monture à aller plus vite en utilisant une action de mouvement. Un test d’Équitation réussi augmente la vitesse de la monture de 3 m pendant 1 round, mais celle-ci subit 1d3 point de dégâts. On peut utiliser cette option plusieurs rounds de suite, mais la monture devient fatiguée après un nombre de rounds égal à sa valeur de Constitution. Il n’est pas possible d’utiliser cette option lorsque la monture est fatiguée.

Ne pas oublier:
Monter à cru (sans selle) entraîne un malus de -5 aux tests d’Équitation. Donc le DD devient 20.

Mais pour faire simple: si c'est juste pour les rejoindre, c'est possible, mais le sort sera expiré.  :up:
Amud'habi ne va pas très vite non plus sur ces petites jambes.  :whistle:


Une fois le volatile sur ses pattes, Flora fit un sort et des ailes apparurent sur son éidolon adoré. Inconfortablement, elle s'installa sur son dos et décolla. La vue du de la ville, du champs de Pesh, des montagnes, de la rivière qui longeait la route, lui procuraient un plaisir immense. Elle se sentait puissante et au dessus de tout.

Elle vit dans le bas des petits points noirs et calcula rapidement que le sort allait expirer bientôt de toute façon. Elle piqua et c'est avec un large sourire qu'elle descendit de son être magique, alors que les ailes disparaissaient déjà.

@Yo81 cela te va?
« Modifié: janvier 27, 2016, 03:39:15 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !