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mai 11, 2024, 15:31:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  3.1 Kelmarane et la suite  (Lu 49350 fois)

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Hors ligne Esther
(Ilmakis)

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Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #375 le: novembre 13, 2023, 15:57:20 »
Esther fait un pas de placement pour être au contact de l'ensorceleur Gnoll et le prendre en tenaille puis commence à danser[1] avant de charger sa lame d'énergie[2] et frapper la créature.

Que la Lumière de Sarenrae t'offre la rédemption !

Attaque 1 (Tempest (Battle Dance / Defensively)) - crit sur 18-20
Lance 1d20+13
(1)+13: Total = 14

Dommages
Lance 1d6+9+1d6
(+2[2]+9[+9]+4[4]): Total = 15


 1. (move action) Battle Dance: +2 competence bonus to attack and damages
 2. (swift action) Arcane Strike: +2 damages
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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