Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 05:41:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever  (Lu 265460 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 55397
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    8%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #825 le: juin 23, 2020, 17:57:55 »
SEHHOSEP NAAHN
Quoi que vous disiez, vous demeurer associé à des assassins, et je vais de ce pas vous dénoncer pour le meurtre de mon mari. Le femme reprend un peu ses asprit, mais elle est toujours en colère après le garde. Elle vous quitte en colère...


Old Eye-taker - Sotenre
Lorsque Galidé entre dans le bâtiment, il voit un spectacle des plus hallucinant. Un palais de justice ou siège un juge mort depuis longtemps, sous la forme d'un squelette sanglant et recouvert de viscères entouré de ses huissiers, des squelettes plus conventionnels. Ils tiennent un simulacre de procès avec un pauvre homme qui a été probablement pris dans la rue.

Le concept tordu de justice d'Old Eye-Taker est resté enfoui pendant des siècles, mais l'impulsion ka a ramené un vil objectif dans ses os. Le juge se leva comme un squelette de peur sanglante, un squelette mort-vivant intelligent qui est couvert de sang et de gore et possède la capacité de contrôler ses frères inférieurs-les étourdis vestiges squelettiques des huissiers de justice inhumés avec lui. Sotenre a pris le contrôle de son ancienne salle d'audience et a traduit en justice les "usurpateurs" vivants qu'il avait trouvés. Depuis lors, les huissiers de justice d'Old Eye-Taker ont enlevé des passants et les ont forcés à subir des procès simulés qui se terminent tous de la même manière - un verdict de culpabilité et une peine d'énucléation, que le juge fou mort-vivant exécute lui-même avec ses mains squelettiques et griffues.

« Modifié: juin 23, 2020, 18:10:06 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !