Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 12, 2024, 11:26:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande  (Lu 50260 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kruppe Trull
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Halfelin pied-léger (h)
               
    Roublard (escroc arcanique) 8Enfant des rues
               
    HP:35/51
  • Messages: 585

  • Activité
    8%
- Il a raison, répond le halfelin en levant la tête. - Si nous le tuons, nous ne valons pas mieux que ces viles sorciers rouges. Et puis, moi non plus, à sa place, je ne répondrai pas en sachant que quoiqu'il arrive une mort certaine m'attend. Il va falloir que l'on trouve un autre terrain d'entente.

Kruppe s'avance vers le groupe et pousse gentiment le barbare.

- Excuse-moi mon grand, mais ce que tu as proposé n'a pas fonctionné, donc maintenant, si cela ne te dérange pas, on va tenter autre chose. Tu peux me laisser faire ?

Il s'adresse ensuite au Mage Rouge.

- Je suppose que tu aimerais ta revanche contre ton ancienne maitresse ? Que dirais-tu de t'allier à nous l'espace de quelques heures afin d'assouvir ta vengeance ? Tu nous aides à les retrouver, à les combattre et ensuite tu repars avec la vie sauve. Tu peux me faire confiance.

Il lève la tête vers Valerion.

- Tu ne veux pas dire quelque chose toi ? Peut-être qu'au moins toi, il te croira. Même si moi, pour le coup, je ne mens pas.

Jet de Persuasion
Lance 1d20+1
(17)+1: Total = 18
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !