Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 12, 2024, 00:22:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 352674 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Ben ouais =_=

Black Dahlia
Elle essuie le sang qui lui coule du nez en se relevant lentement, chancelante.

"Ça... ça va mieux... merci..."

Elle sort de sa poche un commlink relativement basique et commence à vous transmettre des données.

"Voilà ce que j'ai réussi à récupérer."



Les images des caméras s'affichent sur vos PANs, montrant des marins en train de déjeuner et de discuter.


Marin2
<en Japonais:> "Tu sais ce qui me manque?"

Marin1
<en Japonais:> "...des neurones?"

Marin2
<en Japonais:> "Une salade."

Marin1
<en Japonais:> "...Je sais même pas si t'es sérieux. Ou alors tu veux dire aller faire un tour à Roppongi, trouver une Thai sans boules et lui brouter une belle sala-"

Marin2
<en Japonais:> "Sérieux, sérieux, une bonne salade, avec vinaigrette et tout, bien fraîche... Dès qu'on arrive au port, une des premières choses que je fais, avant même d'aller voir ma famille, je... C'était quoi ce bruit?"

Marin1
<en Japonais:> "J'ai rien entend-"

D'un coup, son bras vole à travers la pièce dans une large giclure sanglante.



La cantine tourne en un instant au chaos et à la confusion alors qu'une forme floue découpe proprement et violemment les marins. Il est difficile de bien voir le coupable, à cause de l'angle de la caméra et de l'agitation, mais ça ne ressemble à rien que vous ayiez vu. Il vous semble apercevoir un visage humain, mais la forme de la créature n'est définitivement pas humaine.

Le massacre s'arrête finalement, et vous devinez plus que vous ne voyez la créature filer à toute vitesse en dehors de la cantine, rapidement suivie par de nouveaux hurlements dans les couloirs.

Le silence se fait finalement, et plusieurs heures d'enregistrements se passent sans aucune activité.

S'ensuit un violent choc, envoyant voler les corps et le mobilier dans toute la pièce, et désactivant presque toutes les caméras de la pièce. Une des parois de la cantine se retrouve violemment percée par un pic de glace, ouvrant la voie à un vent glacial et volent.

Plusieurs journées se passent encore, dans le calme, les corps et le sang se congelant petit à petit.

Finalement, quelques heures à peine avant votre arrivée, quatre formes humanoïdes entrent dans la cantine via la paroi éventrée, chacune lourdement modifiée.



Меркурий
Le premier à entrer dans le navire tient encore en main de longs couteaux, qu'il essuie lentement sur le tissu blanc de son équipement polaire.

<en Russe:> "Cons d'ours. Ça leur apprendra."

Титан
La femme qui le suit ouvre immédiatement son propre manteau isolant, révélant plusieurs paires de bras cybernétiques bougeant tous indépendamment les uns des autres, avant de prendre la parole d'une voix grave.

<en Russe:> "Rah, enfin libre... Mercury je tiens à te dire que je n'approuve pas tes méthodes. Ces ours sont stupides, mais ils sont en voie d'extinction."

Spoiler: Comme ça

Меркурий
<en Russe:> "Justement Titanium, quand t'es en voie d'extinction tu parles poliment, c'est la moindre des ch- eh merde!"

Dérapant sur le sang congelé, il se rattrape de justesse en détachant littéralement plusieurs sections de ses membres.

Spoiler: Comme ça

Титан
Elle fait une moue dégoutée.

<en Russe:> "C'est répugnant."

Кобальт
<en Russe:> "Tu veux dire... c'est magnifique... je n'ai jamais rien vu d'aussi beau..."

La femme qui les suit possède plusieurs tentacules robotiques, greffées directement à son crâne, qu'elle utilise pour se déplacer. Elle est entièrement couverte d'une combinaison de cuir, mais vous pouvez vaguement deviner aux mouvements sous sa cagoule qu'elle se lèche les lèvres devant la scène sanguinolente.

Spoiler: Comme ça

Свинец
Le dernier à entrer dans le navire est en comparaison relativement normal, et couvre les arrières du reste de l'équipe de façon extrêmement professionnelle et militaire. Il ne possède pas d'augmentations aussi inhumaines que les autres - mais son corps semble avoir été entièrement remplacé par du cyberware de la tête aux pieds.

<en Russe:> "Cobalt, repose-ça. Mercury, Titanium, restez concentrés. On a une mission à accomplir, et vu les saloperies qui traînent, on peut pas être trop prudents. Vérifiez que vous soyiez bien absolument 100% wireless, les défenses du G3cko c'est pas de la bite de singe, c'est rapide, efficace, et sans pitié. Et je parle même pas de la cargaison. On utilise que la radio, à l'ancienne."

Joignant l'acte à la parole, il vérifie à nouveau que tout son équipement soit en wireless.

"On récupère les données dans le poste de commande, ensuite on passe dans les soutes et on embarque le plus de cargaison possible - avant que le reste se réveille. Allez hop hop hop!"

Меркурий
Il soupire. <en Russe:> "Chef oui chef... Sérieux Lead, faut te faire vidanger le piston mon vieux..."



Ils sortent de la cantine en formation.

La caméra reste fixe, sans aucune activité si ce n'est le blizzard au dehors. Vous entendez au bout d'un moment plusieurs coups de feu, quelques cris, puis à nouveau le silence.

Une vingtaine de minutes plus tard d'après le code-temps de la vidéo, ils repassent en trainant plusieurs larges caisses métalliques.



Свинец
<en Russe:> "Bon c'est pas énorme, mais le nain devra s'en contenter. Il verra bien aux vidéos que le reste de la cargaison était trop instable pour être transporté."

Меркурий
<en Russe:> "Vu les saloperies, je suis pas malheureux de pas en avoir plus..."

Титан
Elle sourit, une large caisse posée sur chaque épaule, comme si de rien n'était.

<en Russe:> "Tu dis ça parce que celui de la salle de commande à failli te trancher en deux - pas que ça soit une grosse perte...

Chef, c'est bon pour les explosifs?"

Свинец
"Oui, je m'en suis occupé, assez pour raser le navire et toutes les preuves. On a une vingtaine de minutes pour évacuer. On charge le camion, on active le camo, et on fonce, avec un peu de chance on peut choper le prochain Transsib'."



Ils sortent finalement du navire, disparaissant dans la tempête qui fait rage dehors.

Un peu moins de deux heures plus tard, vous reconnaissez plusieurs personnes à l'apparence familière.



Zhen
Un drake passe l'embrasure de la paroi, avant de reprendre forme humaine.

Black Dahlia
Il est suivi par une jeune femme...

Mu Hong "l'indomptable"
...et un homme qui se mettent immédiatement à scanner la pièce.

'Pik
Derrière eux, un homme arborant plusieurs fétiches tribaux avance avec prudence dans la pièce.

Myo
Enfin, la dernière personne entre dans le navire, un lourd fusil sniper dans le dos.
Real heroes are never made public.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !