Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 13, 2024, 05:34:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande  (Lu 50419 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:62/82
  • Messages: 315
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    7%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #400 le: décembre 27, 2023, 21:34:23 »
Pendant que Tessedar prépare sa prière, Valérion observe rapidement les alentours.
Les magiciens rouges sont passés par là il y a peut, il y a forcément un passage. Regardez, il y a 6 momies et 6 sarcophages, chaque momie est sortie d'un sarcophage, je doute que le passage se trouve dans l'un d'eux. Commençons par chercher un passage secret à l'intérieur des murs.

Sur ces mots, Valérion s’exécute. Il examine les pierres de l'extrémité du couloir puis des pièces du fond afin de déceler des irrégularités susceptibles d'indiquer un passage. Il frappe également sur les pierres pour écouter le son produit et force sur les murs dans l'espoir de faire bouger une porte secrète.

Perception
Lance 1d20-1
(6)-1: Total = 5
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !