Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 15:55:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [2.2] Par le quartier des hurlements  (Lu 352945 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55403
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    100%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #575 le: mars 28, 2015, 03:31:32 »
Ringeirr Malenkov
Écoute du con! Tu ne viens pas sauver le pays, mais remplacer une reine par une autre. La rébellion est en lutte contre la reine actuelle, mais elle ne cherche pas à la remplacer par une autre. Vos objectifs se croisent pour le moment, mais il n'en sera pas pour toujours ainsi. Donc soit tu te plies à leurs exigences, soit tu retournes d'où tu viens. Je ne dicte pas les lois, je les applique uniquement. Si tu veux vraiment faire l'imbécile, continu de la sorte et tu seras à même de t'expliquer avec ceux qui dicte les lois, d'un coté ou de l'autre. Se tournant vers Shimrod, il continu!  Tu semble être celui qui à le plus d’influence sur Gros Biceps.  Je ne suis pas venu à vous, c'est vous qui êtes venu à moi. Pour l'amour de ma nièce et pour faire payer le maximum à la reine sa perfidie, j'ai risqué ma vie pour vous conduire ici. Et avec votre façon très subtil de vous rendre jusqu'ici, je vais bientôt avoir mon image affiché partout en ville à coté des votre. Alors sois tu le résonne, sois vous ressortez tous et vous vous débrouillez pour trouver la hutte de vos propres moyens. Mais entre la hutte et vous, il y a deux compagnie de la garde d'hivers assigné pour la surveiller et surtout empêcher quiconque de s'en approcher. 


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !