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mai 17, 2024, 09:01:59
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AuteurSujet:  3.1 Kelmarane et la suite  (Lu 50583 fois)

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Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

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Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« Réponse #300 le: juillet 13, 2023, 03:56:45 »
Il blesse grandement le gnoll.

gnoll 6
Il avance et frappe le guerrier.

Attaque 1 (Spear (gnoll)) - crit sur 20 x3
Lance 1d20+3, DC 23
(10)+3: Total = 13
Echec contre DC 23

Dommages
Lance 1d8+3
(6)+3: Total = 9


L'armure est trop puissante pour les gnolls.


Garde 4
Il se déplace et vise le gnoll de Leon.

Attaque 1 (Garde Arc) - crit sur 20x3
Lance 1d20+2, DC 15
(7)+2: Total = 9
Echec contre DC 15

Dommages
Lance 1d8
(1): Total = 1


Il n'est pas habitué à l'arc.


Garde 2
Il vise la hyène.

Attaque 1 (Garde Arc) - crit sur 20x3
Lance 1d20+2, DC 14
(6)+2: Total = 8
Echec contre DC 14

Dommages
Lance 1d8
(4): Total = 4


Pas mieux que son compagnon... même école...


« Modifié: juillet 13, 2023, 04:01:58 par Syel »
 

 

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