Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 13, 2024, 22:54:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La marche de Dvedza  (Lu 928536 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

En ligne L'aïeul
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55346
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    100%
Re : La marche de Dvedza
« Réponse #3925 le: septembre 03, 2020, 00:36:24 »
Avec le temps, la porte fini par s'ouvrir et vous entrer dans une salle infini. Un champ de maïs flétri s'étend dans toutes les directions sous une lune décroissante dans un ciel étoilé. Des dizaines de corbeaux morts jonchent le sol parmi les tiges ratatinées. Au centre, la vielle femme que vous avez déjà rencontré. Elle vous regarde et semble apprécier l'aspect de Greta, Sevastyan et Shimrod...

L'aïeul
Le cancer se développe dans le sein de la vieille femme. Pour affronter la Malédiction des Eons, vous devez avoir le temps de votre côté.


Puis elle disparait. Laissant derrière elle une clé et un coffre. La pièce devient rectangulaire avec deux portes au sud, et une à l'ouest.
Tirage de 1 valeurs du deck Clés de Jadrenka avec retraits permanents
1:
5 D6


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !