Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 14, 2024, 04:00:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

Messages récents

Pages: 1 2 3 ... 10
1
[PFRPG] Strange Aeons / Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Dernier message par Syel le Aujourd'hui à 03:52:57 »
Tete volante
La tête en profite pour tenter d'achever le guerrier bien amoché.

Attaque 1 (Bite - tête volante (plus disease F DC19)) - crit sur 20 x2
Lance 1d20+9, DC 20
(16)+9: Total = 25
Succès contre DC 20

Dommages
Lance 1d6+4
(4)+4: Total = 8


Attaque 1 (Slam - tête volante (plus grab and whither F DC19)) - crit sur 20 x2
Lance 1d20+9, DC 20
(5)+9: Total = 14
Echec contre DC 20

Dommages
Lance 1d4+4
(4)+4: Total = 8


Grandement blessé, le guerrier est toujours debout.


@Eretas @Pyromaniaque décision pour Vision et tour @Tyxu @Farfadoch

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
2
[PFRPG] Strange Aeons / Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Dernier message par Syel le Aujourd'hui à 03:49:04 »
@Pyromaniaque Est-ce que Roderic accepte la Vision de Folie?

R10

Cultiste de Hastur 2
Il frappe Leon.

Attaque 1 (Rapiere Cultiste) - crit sur 18-20 x2
Lance 1d20+8, DC 20
(19)+8: Total = 27
Succès contre DC 20

Dommages
Lance 3d6+1
(2+1+6)+1: Total = 10


Attaque 1 (Rapiere Cultiste) - conf critique
Lance 1d20+8, DC 20
(18)+8: Total = 26
Succès contre DC 20

Dommages
Lance 1d6+1
(2)+1: Total = 3


La rapière blesse grandement le guerrier.
3
[PFRPG] Le Masque de la Momie / Re : [MOM] 3.1 Recherche du Pharaon oublié
« Dernier message par Syel le Aujourd'hui à 03:41:37 »
Il sont de mèche avec ceux qui utilisent les objets pour faire lever les morts. Alors ils nous bloquent. Allons voir la sérénissime ambassadrice.

Il va voir la femme.
4
[PFRPG] Le régent de Jade / Re : [RJ] La forest des esprits
« Dernier message par Syel le Aujourd'hui à 03:36:37 »
Ghump met le sort de lumière sur une pierre qu'il laisse tomber dans le trou.
5
[PFRPG] Le règne de l'Hiver / Re : [ROW] L'étoile gélée
« Dernier message par Syel le Aujourd'hui à 03:32:18 »
Qui va apporter la paix j'espère.
6
[PFRPG] Le règne de l'Hiver / Re : [ROW] L'étoile gélée
« Dernier message par Eretas le Aujourd'hui à 02:44:11 »
Triaxian 02
Pardon? Vous avez tué le signeur dragon Yrak!!! Je vous conduit immidiatement auprès du commandant... C'est un fait historique de toute évidence.
7
[PFRPG] L'éveil des Seigneurs des Runes / Re : [RORL] 3.4 PASSAGE DU CRÂNE
« Dernier message par Eretas le Aujourd'hui à 02:35:30 »
Voris frappe par deux fois le troll aquatique.

Troll Scrag
Il réplique aussitôt
Attaque 1 (Troll trident (+1d6 sur lui)) - crit sur 19-20X2
Lance 1d20+15, DC 21
(7)+15: Total = 22
Succès contre DC 21

Dommages
Lance 4d6+23
(6+6+2+3)+23: Total = 40

sur troll
Lance 1d6
(4): Total = 4

Attaque 2 (Troll trident (+1d6 sur lui)) - crit sur 19-20X2
Lance 1d20+10, DC 21
(18)+10: Total = 28
Succès contre DC 21

Dommages
Lance 4d6+23
(1+4+4+4)+23: Total = 36

sur troll
Lance 1d6
(4): Total = 4


Ce qui est fatal pour Voris[1]...
 1. Ton peau d'écorce est-il compté dans ta CA?

8
[PFRPG] Le règne de l'Hiver / Re : Re : [ROW] L'étoile gélée
« Dernier message par Syel le Aujourd'hui à 02:19:57 »
Pharamol
La tour Ivory glass n'est pas le camp de base de l'armée ennemie, loin de là. Ivoryglass, la forteresse du seigneur de guerre dragon blanc Yrax se trouve  à 320 km au nord-ouest de Spurhorn. Les armées barbares de Yrax, sont essentiellement au nord et ne devraient pas vous causer de soucis. Nous pouvons vous conduire à une dizaine de km de la tour, vous vous devons bien ça. Par la suite il vous faudra trouver un moyen d'y pénétrer sans devoir affronter toute la garnison qui doit y résider.
Si vous m'accompagnez dans la salle des archives, je devrais trouver




Le palais-forteresse glaciaire du seigneur de guerre dragon blanc Yrax, seigneur de la tempête hurlante.
Pendant les longs hivers triaxiens, les dragons blancs des Drakelands prennent souvent l'ascendant sur leurs parents, et Yrax est l'un des plus puissants seigneurs de guerre des dragons blancs. Ivoryglass se trouve dans le glacier Vahara, à l'intérieur d'un grand cylindre en forme de puits de près de 70m de profondeur appelé moulin, formé au cours des millénaires à partir de l'eau de fonte glaciaire. Ivoryglass tire son nom d'un immense bloc circulaire de pierre blanche lisse et pâlement réfléchissante de plus de 900m de diamètre qui supporte l'ensemble de la forteresse et de ses dépendances. Fabriquée il y a des siècles par de puissants dragons, cette pierre massive "flotte" au sommet du glacier en mouvement et maintient comme par magie la forteresse à niveau et en place, garantissant que le glacier ne déborde pas lentement et n'avale pas la forteresse. La pierre a une forte aura d'abjuration qui interfère avec la magie de téléportation[nb][/nb].



La seule entrée ou sortie apparente du moulin d'Ivoryglass se fait par le sommet ouvert du glacier, qui est bien gardé par les forces des Drakelands. Alors qu'une grande partie de l'armée d'Yrax se rassemble à la frontière du Mandat de Skyfire en préparation de l'invasion à venir, le seigneur de guerre conserve encore une importante force de frappe. Par contre une vielle prophecy parle qu'une crevasse existerait et qu'une louve connait la voie.

Elle fait référence a Pharamol.
9
[PFRPG] Le règne de l'Hiver / Re : [ROW] L'étoile gélée
« Dernier message par Syel le Aujourd'hui à 02:05:29 »
On les comprends? J'ai un parchemin de Tongues si requis.

Nous avons été à la citadelle de Ivory Glass et avons tuer le dragon blanc Yrak.

Nous avons utilisé de magie pour revenir mais sommes malheureusement tombé dans votre piège de téléportation.

Nous aimerions rencontrer vos dirigeants. Nous les connaissons déjà et vice-versa.
10
[PFRPG] L'éveil des Seigneurs des Runes / Re : [RORL] 3.4 PASSAGE DU CRÂNE
« Dernier message par Pyromaniaque le Aujourd'hui à 01:10:46 »
Coincé dans le fond de l'eau il n'a pas d'autre chois que d'attaquer.

Attaque 1 (Cimeterre de maitre (AP)) - crit sur 18-20X2
Lance 1d20+11
(17)+11: Total = 28

Dommages
Lance 1d6+11
(6)+11: Total = 17

Attaque 2 (Cimeterre de maitre (AP)) - crit sur 18-20X2
Lance 1d20+4
(16)+4: Total = 20

Dommages
Lance 1d6+11
(6)+11: Total = 17

Pages: 1 2 3 ... 10
Editer !