Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 03:26:08
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

Messages récents

Pages: 1 2 3 4 5 ... 10
21
Je suis ravi de revenir dans cette magnifique ville elfe qui a bercé mon enfance. Ici les batiments et les gens n'ont pas beaucoup changé. Même si je suis parti en mauvais termes de la ville, cela me fait chaud au coeur d'y revenir. Il faut dire que cela fait un énorme contraste avec la ville Drow que nous venons de quitter. Et que c'est un endroit plutôt agréable. Il faut juste se fondre dans le décor...

Ca fait un moment que je suis parti de la ville. Je me demande si je vais revoir mes parents et s'ils sont encore conseillers. Et que penseront de moi? J'espere les rendre fier.

En parlant de conseiller, celui qui nous accueille me parait un peu trop attaché à la forme au vu de la situation et sa façon de nous traiter laisse à désirer. Mais je garde ce ressenti pour moi, tâchant de garder bonne figure.

Je pense qu'un bon bain chaud et parfumé me fera le plus grand bien. Nous sommes très honoré de rencontrer la reine, même si nous aurions préféré lui apporter de bonnes nouvelles.

Nous vous suivons!


edit: je modifie mon texte car je suis originaire de cette cité.
22
[PFRPG] Le régent de Jade / Re : [RJ] La forest des esprits
« Dernier message par benben le Hier à 10:33:33 »
ça ne brûle pas facilement, je vais juste brûler de quoi passer au niveau inferieurJe descend et m'occupe d'aider Ghump à brûler les toiles pour faire un chemin d'une case jusqu'à l'ouverture dans le plancher
23
[PFRPG] Le retour des ténèbres (2ieme groupe) / Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Dernier message par sweck le Hier à 08:17:40 »
Sinon je pensais a un truc pour le rod of withering. Même s'il n'est pas fini, il a au moins les matières premières (12500). Donc a priori on peut le vendre pour ses matières premières?

Par rapport a la question de Marcus, si je comprends bien,  la boule de cristal ne permet pas d'explorer les salles inconnus d'un donjon.

En revanche elle permet d'espionner à volonté ( ? )une personne a condition d'avoir des infos sur elle. Donc pour Allevrah c'est un peu compromis? On ne sait même pas a quoi elle ressemble et doit avoir un bon will save.

On garde?
24
[PFRPG] Le règne de l'Hiver / Re : [ROW] L'étoile gélée
« Dernier message par Eretas le Hier à 02:48:04 »
 @sweck @Ilmakis @Syel @Mornelune vous êtes attendus
25
ok c'est clair ;)

Je vais réorganiser le pot commun si vous voulez bien (pour que ce soit plus visuel en regroupant par catégorie et par item) et vendre ce qui nous est inutile.

@Eretas ca vaut quelque chose ces items:
- arcane bond staff (2),
- traveling spellbook[APG] => il y a des sorts dessus?
- une chevalière de la Maison Moivas,
- house Azrinae signet ring,
- 10 + 15 doses de vayav,
- registres détaillant les transactions complètes de la société mercenaire Razor Crown => on a rayé les cartes et les détails souhaités par Alicavniss mais pas cet item!
- Amulet de lien de sang (5) => elles sont cassées?
- shadow key,


Sinon, si quelqu'un sait les utiliser il faudrait récupérer ces parchemins:
- arcane scroll of halt undead (CL 5)
- scroll of charm monster, charm monster,
- scroll of cure moderate wounds, cure moderate wounds, cure serious wounds,
- scroll of haste (2),
Je ne suis pas la meilleure pour utiliser les sorts divins comme les cures. Si Marcus les prend, c'est parfait pour moi. Je suis capable de bien utiliser les autres parchemins. Donc si Tenebrae ne les prend pas, je les prends.
26
[PFRPG] Le retour des ténèbres (2ieme groupe) / Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Dernier message par Eretas le avril 23, 2024, 23:54:18 »
Boule de cristal: La boule de cristal, qui fait généralement une quinzaine de centimètres de diamètre, est l’objet de scrutation le plus courant. Elle est utilisée pour observer ce qui se passe à distance, et même dans d’autres plans d’existence, comme à l’aide du sort scrutation (jet de Volonté DD 16 pour annuler).

Arcane bond staff: baton de mage qui sert également d'arcane bond ou de pacte magique pour les mages. Aucune valeur ni aucune utilité pour vous .

27
Le groupe se retrouve donc téléporté dans la capitale elfique de Iadara. La première chose que les visiteurs de Iadara remarquent est la lumière : un soleil éclatant et glorieux, qui traverse les feuilles des arbres au-dessus et inonde le sol en vagues de soleil et d'ombre douce. Ici et là, il jette un regard sur les fenêtres de tours gracieuses et de bâtiments austères aux avant-toits en bois superbement sculptés. Le sol, lui aussi, est composé de milliers et de milliers de carreaux de bois incrustés, polis et brillant de la teinte d'un foyer chaleureux, avec des motifs aussi complexes que les bijoux en or les plus délicats.
Les elfes vont et viennent, ou se rassemblent pour parler sur un ton léger et insouciant, et tous, des commerçants à l'élite de la société elfique, sont vêtus de vêtements élégants mais fonctionnels et ornés de bibelots sobres en or et en argent de la plus haute qualité. Des oiseaux colorés voltigent dans les airs et vous pouvez distinguer une mélodie récurrente dans leur chant qui rappelle les journées d'été paresseuses et les heures de plaisir indolent. Le bruit d’innombrables fontaines bouillonnantes remplit l’air, et les parfums des bois immaculés et des fleurs sauvages délicates agrémentent chaque inspiration.
Voici Iadara, une ville construite au milieu d'arbres centenaires et animée par des idéaux elfiques. La plupart des structures de la ville sont construites en bois finement sculpté et légèrement poli ou en pierre et cristal délicatement polis et façonnés. Les fenêtres sont grandes et lumineuses, souvent décorées de scènes pastorales en vitraux. Les gens sont paisibles et heureux, voire insouciants, bien qu'ils soient simplement polis et quelque peu réservés envers les non-elfes, en grande partie parce qu'ils ne sont pas habitués aux autres races ; Iadara est après tout une communauté insulaire, et nombre de ses citoyens n’ont jamais rencontré quelqu’un d’autre qu’un elfe.


Lord Villastir
Dès leurs arrivées, les compagnons sont acceuillis par un elfe aux airs nobles d'où émane une puissance magique évidente. Je me présente, Lord Villantir, conseiller de la reine qui agira comme votre hôte pendant votre présence ici. Mes informations, reçus pas la gouveneure Eviana sont des plus troublantes, et comme vous n'aurez qu'une seule première impression, je vous suggère de m'accompagner afin que vous puissiez vous rafraichir, vous changer, vous désarmer avant de rencontrer notre souveraine. Vous regardant d'un air hautains et visiblement dédaigneux, il laisse entendre que vous être indiques dans votre état de rencontrer la reine et que vous devez porter de nouveau vêtement approprié. Je vais faire venir un tailleur, un coiffeuse et un estéticien pour vous redonner un air convenable dans le peu de temps qu'il nous est imparti.

28
[PFRPG] Le retour des ténèbres (2ieme groupe) / Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Dernier message par MarcusS le avril 23, 2024, 23:40:29 »
On s'en sert comment de la boule de cristal  ?
Juste, si on peux surveiller notre ennemi, pourquoi se gêner ?

Arcane bond staff, ça sert à quoi ?

Pour les sorts, à par les soins, je ne peut pas utiliser les autres.
Les soins je peux les garder, en secours car j'ai quand même de quoi lancer.

En parlant de cela, mon personnage est tête en l'air, où plutôt il est occupé en permanence par des esprits. Donc n'hésitez pas à demander directement des soins à  Raël.
Je vous assure que je ne vais pas me vexer.
29
[GenTxtTpl] La Voie des Ténèbres / Re : Chapitre 5: Sous le monastère
« Dernier message par Astérion le avril 23, 2024, 23:23:32 »
Je m'écarte de l'autel que j'inspectais depuis mon arrivée quand Gabrielle et Célestin veulent le faire également. Je vais rejoindre Antoine sur le côté : la pièce est pleine comme un œuf de toute façon, ou c'est l'impression que ça me donne.

La découverte de Félicien paraît importante, encore un passage... décidément c'est un gruyère.

Denys y va d'un laïus qui se veut encourageant mais me fait lever les yeux au ciel. je veux bien croire que Monseigneur Pie n'était pas pourri jusqu'à l'os, c'est un fait, mais ça ne lave pas pour autant tout l'Ordre. Son chant met un peu de baume sur mon cœur un instant pincé d'aigreur et c'est finalement plus bas que je demande à Antoine (qui l'eût cru ?) : Tu as entendu parler des Ombres Pourpres, ou du Dragon de Verre pendant tes dernières pérégrinations ? Des paroles prophétiques peut-être ? D'autres nécromants cachés dans les fourrés ?
30
[GenTxtTpl] Mystère dans la haute lande / Re : RP [chapitre 2]La page cachée
« Dernier message par Arkendor le avril 23, 2024, 22:24:32 »
On dirait un glyphe de protection, qui pourrait se déclencher si nous tentons d'atteindre la porte au-delà...

Bran s'approche, illumine un caillou (sort mineur de lumière) et le lance un pas avant la stèle, observant l'installation de plus près.

Jet de Arcana
Lance 1d20+4
(4)+4: Total = 8
Pages: 1 2 3 4 5 ... 10
Editer !